Chloé Leclerc - 17 mars 2023
Je n'ai pas eu de nouvelles de Max depuis notre dernière rencontre. Quelques jours se sont déjà écoulés. Le temps passe bien trop lentement. Je l'ai pourtant relancé. Je lui ai écrit plusieurs messages. Je sais que son agenda est chargé, mais j'ai la désagréable impression qu'il m'évite. C'est compréhensible. Je représente un danger pour son précieux couple. Max est trop encore attaché à Kelly pour vivre pleinement la liaision qui nous uni. C'est regrettable. D'autant plus que je suis complètement folle de lui. Je lui donnerais tout. Absolument tout. Je serais prête à toutes les folies pour lui plaire. Il me tarde tant de le revoir.
C'est dans cet état d'esprit que je suis quand je débarque en Arabie Saoudite accompagnée de Charles. Mon frère ne se doute de rien. Il croit que j'ai commencé à changer. Il me félicite d'avoir renoncé aux coups d'un soir et de passer tout mon temps enfermée dans son appartement. La vérité, c'est que je ne regarde plus les hommes de la même manière qu'avant. Ils me paraissent mornes et ennuyants. Comme si Max était le seul à pouvoir me combler. Je sais que c'est con. Je n'ai jamais couché avec lui. Je serai sûrement déçue quand j'arriverai à mes fins. Mais pour le moment, il est le seul à qui je pense constamment.
La journée du vendredi est toujours réservée aux essais libres. Les pilotes prennent leurs repères sur le circuit en alignant les tours. Rien de vraiment excitant. Je suis les performances de Charles depuis le garage Ferrari. Ma présence passe inaperçue. Je porte un casque sur mes oreilles qui me permet d'être tenue au courant du déroulement des séances. L'avantage de ces trucs? Ils coupent parfaitement le bruit ambiant quand on les éteint. J'en profite pour faire une petite sieste, affalée sur une chaise à l'arrière du garage. Quand je me réveille, Charles se tient hilare devant moi.
- T'es vraiment une marmotte!
Il me faut plusieurs secondes pour comprendre où je me trouve. Je cligne des yeux en cherchant mes mots. Je me redresse en secouant la tête. Mon frère en remet une couche:
- Comment t'as fait pour t'endormir ici?
- J'ai fermé les yeux.
- T'es trop bizarre. Des millions de gens tueraient pour suivre les essais libres depuis le garage.
- Charles... la course automobile, j'en bouffe depuis que je suis née.
- Allez! Viens! On rentre à l'hôtel! Arthur nous attend.
Je quitte ma chaise pour suivre Charles dans les méandres du paddock. Ce n'est pas encore l'effervescence, mais quelques personnes fortunées qui ont accès aux coulisses demandent à mon frère de s'arrêter. Je l'attends patiemment quelques mètres plus loin. C'est alors qu'une silhouette familière entre dans mon champ de vision. Je reconnais cette démarche assurée, ce regard déterminé et cette foutue casquette Red Bull. Max Verstappen en chair et en os. Il n'est pas seul. À son bras est suspendue Kelly Piquet. La grande brune affiche un splendide sourire. Je suis forcée d'avouer qu'elle est magnifique. Ses yeux de chat se posent sur moi. Elle s'exclame:
- Max! C'est la soeur de Charles! Tu avais promis que tu me la présenterais!
PU-TAIN. Je manque de m'étouffer en ravalant ma salive. C'est une chose de fréquenter un mec qui est en couple. C'en est une autre de rencontrer sa petite amie. J'essaie de sourire, mais ce n'est qu'une grimace gênante qui étire mes lèvres. Je bredouille:
- Bon-bonjour!
- Chloé, c'est ça?
Je hoche la tête. Kelly et Max me font face. La Brésilienne m'offre son plus beau sourire alors que le Néerlandais fuit mon regard. J'articule difficilement:
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...