35. drag racing my little red sports car

2.5K 121 67
                                    

Chloé Leclerc - 4 septembre 2023

- Il faut qu'on se bouge.

- Pourquoi?

- Un mec nous attend là-bas.

- Tu comptes me dire où on va?

- Nan...

Je finis de me démaquiller en levant les yeux au ciel. Je déteste les surprises. Encore plus quand je suis obligée de sortir avec un gros pull à capuche alors qu'il fait plus de vingt-cinq degrés dehors et que je n'ai rien sous la main pour me faire belle. Max m'a refilé des tampons de coton pour que je puisse faire disparaître le mascara qui a coulé sur mes joues. Le résultat est immonde. Ma peau est rougie à cause du frottement intempestif.

Je fais semblant de râler, mais je suis heureuse. Je déborde de bonheur depuis qu'il m'a avoué que lui aussi m'aimait. Nous avons passé l'après-midi à nous embrasser passionnément et à imaginer la vie de couple qui nous attend. Il a été décidé que nous patienterons quelques mois avant de révéler la nouvelle. Histoire d'épargner Kelly et surtout Penelope. Ça me va. Je peux attendre maintenant que je sais ce que Max ressent.

Pour la première fois de ma vie, je suis en couple.
Adrien ne compte pas. Les autres non plus. Cette fois, je suis amoureuse. C'est nouveau et grisant. Je savoure chaque moment, comme si c'était le dernier. Je me sens si proche de Max que je peux à peine le quitter du regard. Toutes ces conneries qu'on dit à propos de l'amour, j'y crois désormais. Je suis transformée. Je me suis adoucie en un instant. Il a suffi qu'il dise « je t'aime » pour que je rentre sagement dans le rang. La vie me paraît plus douce.

Max aussi cherche constamment ma présence. Il effleure mon corps quand il passe près de moi. Il a passé l'après-midi à me coller. Ses mains sont avides et impatientes. Ses gestes toutefois sont plus tendres qu'avant. Je ne suis plus un simple morceau de viande. Il me traite avec respect. Lui aussi a l'air heureux et comblé. Son sourire est radieux. Max est connu pour ses sautes d'humeur et son caractère difficile. Aujourd'hui, je le trouve apaisé et tranquille. Mystérieux, il a même prévu une surprise de dernière minute. Je ne sais pas pourquoi il tient tant à ce qu'on quitte son appartement à la hâte, mais il me presse:

- Allez! Dépêche-toi!

- C'est de ta faute si mon maquillage a coulé. Tu n'étais pas obligé de finir sur mon visage!

- Ne fais pas comme si tu n'avais pas aimé.

- J'ai aimé, mais je ne savais pas qu'on allait sortir. Je ressemble plus à rien.

Max m'arrache le tampon de coton imbibé de noir que je tiens dans ma main. Il observe mon visage défait en me prenant dans ses bras.

- Tu es parfaite. J'aime que tu sois naturelle.

Il relève le capuchon du pull qu'il m'a prêté et range quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles.

- Allez! On y va!

- Je suis pas certaine que ton pull suffira à me faire passer inaperçue.

- C'est la seule solution.

Nous quittons l'appartement main dans la main pour descendre jusqu'au garage. La collection de voitures de Max fait rêver. Il y en a pour tous les goûts: 4x4, bolides, décapotables, ... son choix se porte sur une Ferrari flamboyante. J'en profite pour le provoquer:

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant