Max Verstappen - 4 novembre 2023
Chloé,
C'est Charles qui m'a dit que tu avais déménagé il y a quelques jours. Il dit que tu as trouvé un travail à Londres. J'ai du lui faire croire que t'avais laissé des fringues chez moi pour avoir ta nouvelle adresse.
Je sais que je pourrais t'écrire des messages, mais je veux te laisser le choix d'ouvrir ou non cette lettre.
Demain, c'est le Grand Prix du Brésil. J'arrive pas à dormir. À vrai dire, ça fait plus d'un mois que j'ai de la peine à le faire. Sûrement parce que tu me manques.
Tu sais ce qu'on dit: loin des yeux, loin du coeur. Avec un peu de chance, j'arriverai bientôt à te sortir de ma tête. En attendant, je gagne tout ce que je peux gagner. Je suis certain que Charles préférait secrètement quand tu me distrayais...
Amicalement? Cordialement? J'en sais rien.
Max
Max Verstappen - 7 novembre 2023
Princesse,
Je suis de retour à Monaco. Tu n'y es plus. Ça m'a foutu un sale coup.
Peut-être que tu recevras cette lettre avant la première que j'ai envoyée depuis le Brésil. C'est pour ça que j'ai mis la date. Pour que tu puisses t'y retrouver.
Je ne sais pas pourquoi je t'écris. C'est comme d'avoir un journal intime. Un truc de pétasse de treize ans qui - je veux bien l'avouer - soulage quelque peu.
Voilà, c'est tout.
Max
Max Verstappen - 11 novembre 2023
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de te le dire plus souvent. Tout est allé tellement vite entre nous. Je regrette aussi de t'avoir laissé partir.
J'espère que tu vas bien. J'espère que je ne t'ai pas écorchée trop profondément.
Je t'embrasse,
Max
PS: j'ai menti, désolé. J'espère que tu te morfonds en pensant à moi.
Max Verstappen - 15 novembre 2023
Oublie ce que j'ai dit dans ma dernière lettre.
Je te hais aujourd'hui. Je te hais d'être partie. Je te hais de ne pas avoir été présente dans la foule quand j'ai gagné le titre. Je te hais de donner des nouvelles à Charles et Arthur et de m'ignorer.
C'est pas compliqué d'ouvrir une enveloppe! Ça te tuerait de lire mes lettres et d'y répondre?
À croire que tu as mieux à faire...
Max Verstappen - 16 novembre 2023
Je suis à Las Vegas et j'ai passé la journée à imaginer par quel genre de mecs tu te fais sauter maintenant. Vu que t'es à Londres, je penche pour un footballeur à la con (tu les aimes bien ceux-là si ma mémoire est bonne) ou le putain de Prince Harry. Les mecs en couple, c'est tout à fait ton genre.
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...