Max Verstappen - 9 septembre 2023
Je passe presque tout mon temps avec Chloé. Elle n'est pas rentrée chez elle depuis que nous avons enfin osé parlé de nos sentiment réciproques. Je lui ai prêté des habits: des fringues AlphaTauri que je ne porte jamais, trop larges pour son corps svelte. Elle attache les t-shirts au-dessus de son nombril pour être plus féminine. De toute façon, elle pourrait porter un sac à pommes de terre que je la trouverais craquante.
Chloé s'adapte à mon quotidien exigeant. Le matin, elle dort pendant que je m'entraîne. Elle passe ses après-midis à lire ou à regarder des séries. Elle n'ose presque plus sortir, parce qu'elle redoute le regard des gens. Ça m'inquiète, mais il ne sert à rien de la brusquer. Quand je lui demande si elle s'ennuie, Chloé rigole et explique qu'elle s'est habituée à vivre aux crochets de Charles. Elle me taquine en ajoutant que c'est à moi de l'entretenir désormais. Ça me va. J'aime qu'elle soit là à m'attendre.
Demain, nous partirons pour Singapour. Il est prévu que Chloé voyage avec son frère, histoire que notre relation reste secrète. Nous avons donc encore une journée à passer rien que tous les deux. Je suis réveillé depuis quelques minutes quand elle ouvre les yeux. Elle frotte son visage en grommelant:
- Il va falloir qu'on installe un rideau plus épais si tu veux que je continue de dormir ici...
- J'aime bien me réveiller quand le soleil se lève.
- On est dimanche et il est six heures du matin. C'est de la torture...
Je glousse en me rapprochant de Chloé. Je passe mes bras autour de son corps encore chaud de la nuit. Elle frétille sous mes caresses. Je la crois à nouveau endormie, mais elle se met à parler:
- Tu dirais quoi si je te demandais qu'on aille voir ma mère?
- Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler d'elle...
- Tu vas trouver ça débile, mais j'aimerais bien la revoir maintenant que je suis heureuse. J'ai envie de lui montrer que j'ai survécu. Sans elle et sans Enzo.
- C'est plutôt puérile...
- Alors t'es contre?
- Non. On va y aller. Aujourd'hui.
- Quoi?
- Tu vas te faire belle. Vraiment belle. Et on ira voir ta mère. On va lui prouver que tu es une fille incroyable. Et quand on sera partis, elle s'en voudra à mort.
- C'est diabolique.
- Ça nous ressemble.
Nous passons la première partie de la matinée à échafauder notre plan. Chloé se prépare pendant plus de deux heures. Quand elle ressort de la salle de bain, elle ressemble carrément à une Barbie. Cheveux soyeux, teint frais, pommettes rosées, faux cils, faux ongles, ... elle envoie du lourd. On pourrait croire qu'elle va participer à un concours de beauté. Je suis allé chercher une robe chez elle pendant qu'elle se douchait. Un truc champêtre et coquet. Je n'y connais rien, mais j'ai déjà envie de la bouffer. Avec ma chemise en lin et mon short beige, j'ai l'air d'un demeuré à côté d'elle.
Nous prenons la route sereins vers dix heure du marin. Chloé a noué un petit foulard en soie sur sa tête pour passer inaperçue. Je n'ai pas eu le coeur de lui dire que c'était probablement le déguisement le plus inutile de l'histoire. On dirait une pin-up américaine, ce qui attirera forcément l'attention. Il devient de plus en plus difficile de respecter la décision que nous avons prise. Celle de rester cachés. J'ai envie que le monde entier sache ce que je ressens pour elle.
VOUS LISEZ
bad girls do it well // Max Verstappen
FanfictionChloé Leclerc x Max Verstappen 🔞 « In the land of Gods and Monsters I was an angel living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon » « You got that medicine I need Fame, liquor, love, give i...