51. and if you call for me, you know I'll run

2K 104 53
                                    

Chloé Leclerc - 2 janvier 2024

À trop jouer avec le feu, on se brûle. J'étais refaite au moment de quitter Max l'autre soir. Je me suis tirée sans me retourner et j'ai marché jusque chez moi pour me commander des sushis et manger devant la télévision. Après l'orgasme, le réconfort. Pendant que toute la ville fêtait la nouvelle année, j'étais seule sur mon canapé à regarder mon film préféré « le voyage de Chihiro » pour la vingtième fois. C'était parfait. Les joyeux messages vocaux de mes frères reçus à minuit pile m'ont faite sourire alors que j'étais déjà en train de m'endormir sur le canapé.

Le réveil a été beaucoup plus brutal. C'est hier matin, en ouvrant les yeux sur l'écran encore allumé de ma télévision, que j'ai compris que je n'étais pas beaucoup plus avancée que la veille. Je me suis réveillée avec un trou dans le coeur. Coucher avec Max a ravivé une flamme au fond de mon être. Depuis cette rencontre étrange, je suis obsédée par l'envie de recommencer. J'ai l'impression que ses mains ont laissé des marques indélébiles sur ma peau et que j'entends son souffle étouffé partout où je vais. Il me hante à nouveau.

J'ai peut-être joué un vilain tour à Max l'autre soir, mais je ne suis certainement pas contentée par ce rendez-vous aussi fugace qu'irréel. Nous n'avons pas pu parler. Je n'ai pas pu lui dire ce que je ressens vraiment. Il s'en sort encore une fois trop facilement. J'ai besoin d'explications. S'il ne veut pas me les donner, alors il faudra que j'aille les chercher.

Max me suit depuis des jours. Il reste caché dans l'ombre. Le moment est venu de le faire sortir de cette obscurité. Je ne connais qu'un seul moyen de le forcer à se dévoiler: le provoquer. Il n'a jamais pu supporter que je m'approche d'un autre homme. Il va falloir que je me salisse. Je suis évidemment prête à le faire, mais je ne connais personne à Londres qui voudrait bien de moi.

Je me souviens alors que je suis toujours inscrite sur Raya, l'application de rencontre réservée aux célébrités et aux puissants. Assise dans mon lit, je passe ma matinée à faire défiler les profils de mecs plus ou moins éligibles. Il y en a des tonnes, mais pour atteindre Max, il va falloir que je vise le haut du panier. Un footballeur de préférence. Ca lui rappellera sa rivalité passagère avec Adrien. Je zappe Mason Mount et Jack Grealish - ils vivent à Manchester - et Conor Gallagher - qui a une petite amie et qui ne voudra pas se montrer en public à mon bras - puis je tombe sur celui que j'estime être l'élu: Kai Havertz, joueur d'Arsenal sans histoires.

L'Allemand est plutôt mignon, si on aime les garçons au regard un peu triste. Il vit à Londres. Je jette un oeil au programme de son équipe. Pas de match aujourd'hui. C'est idéal. Je lui envoie un message totalement innocent pour lui dire que j'ai vu son dernier match en compagnie de mon frère - ce qui est vrai - et le féliciter d'avoir marqué. Il ne me reste plus qu'à attendre. Je patiente en allant me doucher. Quand je reviens dans ma chambre, je découvre avec un sourire diabolique sa réponse:

K: Merci pour ton message. C'était ton premier match à l'Emirates?

Nous échangeons durant toute la matinée. Kai est plutôt entreprenant. Il me pose beaucoup de questions, signe que je ne laisse pas indifférent. Je rentre dans son jeu tout en jouant d'humour et de mystère. Il n'est pas encore midi qu'il me propose de le rencontrer le soir même dans un bar de la capitale pour boire un verre. J'accepte avec joie. Vous allez encore dire que je l'utilise. Et bien vous avez raison. Tous les moyens sont bons pour atteindre Max.

Nous avons rendez-vous à vingt heures. J'ai donc toute la journée pour échaffauder un plan imparable. Je sélectionne une tenue élégante. Kai a l'air d'être un type bien. C'est aussi pour ça que je l'ai choisi. Il faut que ça paraisse vrai pour que Max le craigne. D'après mes recherches, il a longtemps été en couple avec une fille tout à fait charmante. Mon choix s'est porté sur une robe noire à longues manches. Le dos est légèrement échancré. Rien de scandaleux. Pour pimenter quelque peu ma tenue, je porterai un large perfecto en cuir et des escarpins. Je fais quelques essais qui se révèlent satisfaisants devant mon miroir.

bad girls do it well // Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant