Ashley
Elle était la petite rebelle de votre groupe. La seule meuf de votre bande, elle ne se laissait pas faire et montrait son caractère de merde quand il le faut. Fan de moto comme vous tous, elle avait proposé de faire une sortie aujourd'hui. Mais il manquait une moto, et vous deviez monter derrière quelqu'un d'autre. Elle vous avez proposé de monter derrière vous. Mais elle n'était pas connue pour aller doucement et respecter la loi...
"Grouille j'ai envie de rouler !"
-------------------
Azélie
Elle ne parlait pas souvent, était timide, et préférait rester seule. Un soir, vous l'aviez invité chez vous. Vous avez un chien, Alestia, qui n'était pas forcément docile et qui ne se laissait caresser que par vous.
Il vous a fallu une minute d'inattention pour retrouver la jeune femme sous votre chien, en train de lui caresser doucement les oreilles, comme si tout allait bien.
"T'es gentil toi."
-------------------
Eloan
Il était votre nouveau moniteur d'équitation, et vous étiez plus concentré par lui que par la leçon quand il vous donnait un cours. En même temps, c'est logique car il est vraiment beau.
Aujourd'hui, il était aller chercher Hadès au paddock, et vous avez demandé de l'accompagner pour l'aider au cas où.
"Tiens le moi deux secondes, je vais fermer la poignée."
-------------------
Lucas
Vous êtes colocataires depuis le début du mois, et vous avez commencé à bien aimé le jeune, malgré sa première approche. Oui, il vous avez jeter à terre pour passer, vous insultant au passage. Mais il s'était révélé être gentil et attentionné.
Ce matin, alors que vous rentrez d'une soirée, vous le voyez dans la cuisine en train de faire un petit-déj, de la musique retentissant dans la cuisine.
"Si tu m'aimes tu nourris ta haine, t'a cru que c'était eux l'enfer."
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...