Parfois il faut se sacrifier pour avoir une bonne vie par la suite. Et des sacrifices, vous en aviez faits quelques uns. Intégrer une équipe de mafieux en faisait partie.
Mais le groupe dans lequel vous aviez "postulé" était différent des autres. D'abord, le groupe où vous étiez était très solidaire, et vous rigoliez souvent ensembles. Lors des missions, un des gars pouvait lâcher une dinguerie et manquer de faire capoter toute l'opération à cause d'un fou rire. Quand l'un d'eux pouvait critiquer, il ne se gênait pas pour le faire. Votre groupe, composé de six garçons, était vraiment lunaire.
James. Le leader du groupe qui va toujours en avant dans les missions, quitte à se prendre une balle. Un peu une sorte de héros.
Julien. Le comique qui détend l'atmosphère quand cela devient difficile de trouver de la bonne humeur.
Arnaud. Le râleur qui se plaint toujours de là où vous êtes, de ce que vous faites, et de ce que vous allez faire.
Elyon. Le dalleux qui pense qu'à manger, et qui emporte un paquet de BN partout avec lui, au cas où il aurait un creux pendant une mission.
Armand. Le doux gars qui pleure quand il touche une animal avec son arme sans faire exprès.
Seb. L'abruti qui fonce tête baissée dans le tas mais qui zigouille tout le monde.
Voilà comment sont les gars de votre groupe. Des déjantés qui sont soudés et qui sont toujours là les uns pour les autres. Et vous, vous êtes là depuis deux mois. Et vous faites partie de cette famille étrange, mais bien présente. Une famille que vous n'aviez pas eu étant plus petite.
Mais derrière chaque groupe il y a un boss. Et ce boss, vous ne le connaissiez pas personnellement. Vous avez déjà entendus les gars parler de lui. Il se nommerait Loan. Et il aurait une vingtaine d'années, comme vous. D'après vos coéquipiers, il prend son travail très à coeur. Mais lui, il serait sans coeur. Un homme de pierre sans pitié, ni émotions. Et la seule fois où vous l'avez vu, c'était lors d'une fin de mission. Il était venu parler brièvement à Armand, puis était repartit.
Vous ne l'aviez plus jamais vu, et ça datait de plus d'un mois. Il ne voulait pas vous voir. Il refusait tous les rendez-vous que vous lui demandiez. Il ne venait jamais vous voir après les missions, alors qu'il le faisait avec les garçons. Il avait toujours la porte de son bureau fermée. Il ne vous accompagnait pas lors des sorties. Et il ne voulait pas entendre parler de vous, car dès que les garçons le faisaient, ils se retrouvaient menacés et plaqués contre la porte.
Mais il y a deux jours, vous aviez trouvé une robe et une lettre sur votre lit en entrant dans votre chambre. Personne n'y avait accès. Sauf lui.
En ouvrant la lettre, vous voyez qu'il vous demandait de mettre cette robe pour vendredi soir, et que vous devez très bien vous maquiller. Et que dans tous les cas, vous n'aviez pas le choix.
Alors c'est en râlant que vous vous apprêté ce soir, prête pour un évènement dont vous n'aviez pas la connaissance. A 20h, vous décidez d'aller voir dans la chambre de Loan si il était prêt, malgré les nombreux avertissements des garçons.
En ouvrant la porte, vous tombez nez à nez avec lui, adossé contre sa porte.
Il vous regarde de haut en bas, ne disant pas un mot, avant de s'éclipser dans son dressing. Vous le suivez, mais il ne vous calcule pas.
Une fois habillé, il vous regarde enfin et vient vers vous avant de vous tourner un peu brusquement. Puis, sans crier gare, il prend les lacets de votre corset pour les défaire et les refaire d'une façon exemplaire, et magnifique. De plus, alors que sa carrure est imposante, il semblait faire ça avec beaucoup de facilité.
Puis il vous tourne à nouveau en face de lui et vous prend la main gauche pour vous passer une bague à l'annulaire, sans aucune émotion sur le visage. De sa voix grave, il annonce enfin :
"- Pour ce soir tu es ma femme. (T/p) Roscoe. Nous sommes mariés depuis deux ans et tu es enceinte de notre premier enfant depuis deux mois. Tu es follement amoureuse de moi, et je pourrais faire n'importe quoi pour toi. Des questions ?"
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...