- come back home -

145 3 810
                                    

Liam est un ami de longue date

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam est un ami de longue date. Il a 23 ans, et ça fait bien 19 ans que vous vous connaissez. Depuis plus de deux ans, vous êtes passer du stade d'amis au stade de couple.

Mais vous connaissez les risques de Liam.

Engagé dans l'armée, il lui arrivait de partir le weekend sur le terrain. Mais vous continuer de vous envoyer des messages pendant ces périodes.

Il y a 7 mois, son supérieur l'avait appeler pour lui donner une nouvelle mission. Une mission dont il ne vous avez rien dit. Une mission qu'il vous avez cachée. Jusqu'au jour du départ.

Le 23 décembre dernier, alors que vous aviez prévu de passer Noël ensemble et qu'il était venu passer une semaine de vacances avec vous, il semblait distant le matin.

Après une semaine de cadeau. Une semaine de plaisir personnel privé et avec votre famille. Une semaine de rigolade.

Le 23 le voilà avec son uniforme de militaire, comme s'il était prêt à partir. Par ce que c'est ce qu'il fit. Après des adieux déchirants qui vous avez briser le coeur à tous les deux.

Il était partit en mission, sur le terrain. Dans un lieu dangereux.

Les gens de votre université ne comprenaient pas pourquoi vous étiez si triste. Pourquoi on ne voyait plus Liam. Et personne ne vous soutenait. On vous disait des horreurs sur lui. Sur ce qu'il pourrait faire.

Et pendant 7 mois vous n'aviez pas eu de réelles nouvelles. A part un message par semaine. Un petit « je t'aime mon amour ❤️ » tous les lundis matins, à 10h20. Pendant votre pause du matin.

Mais cela faisait deux mois que vous n'aviez plus de nouvelles. Plus de messages. Que sa famille ne vous contactait plus. Et 9 mois qu'il était parti se battre sur le champs de bataille.

On était en septembre. Le 13. Et c'était votre anniversaire.

Vous aviez une répétition avec votre équipe de sport ce soir là. Une répétition que vous ne voulez pas manquer, puisque les filles avaient prévus de vous faire une surprise. Une soirée entre fille pour vos 21 ans.

Alors la journée avait été un peu longue, en l'attente de cette soirée.

Mais au moment de partir pour la répétition, vous constatez que les filles de votre équipe agissent étrangement.

Elles sont surexcitées. Heureuses. Et elle chante des chansons d'amour à tue-tête. Meme lors de la répétition elles rigolent plus que d'habitude. Elles sont bien plus joyeuses.

Et en plein milieu de votre chorégraphie, elles se mettent à rire comme des dindes. Et vous comprenez pourquoi.

Par ce qu'en vous retournant, vous le voyez.

Liam.

Avec un bouquet de fleur et un petit sourire, encore en uniforme de soldat. Et qui vous regardait, un peu gêné. Mais c'était Liam.

Et il était revenu au bout de 9 mois. Le jour de votre anniversaire. Liam.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant