-65-

147 4 807
                                    

Le principe du speed dating et des dates en général, c'est un élément que vous maîtriser à la perfection.

Vous êtes célibataire depuis bientôt deux ans, et vous enchaîner les rendez-vous pour essayer de trouver le bon. Mais à chaque fois, ça ne marchait pas. Trop bavard, pas assez, trop nombriliste, trop tête-en-l'air, pas assez joyeux, avec aucune envie, trop regardant, trop peu concentré pour fonder quelque chose, vous en voyez de toutes les couleurs à chaque fois.

Et c'était au moins une fois par mois, si ce n'était pas trois ou quatre fois. Tout dépendait de ce que le précédent avait donné.

Mais Charlotte, votre meilleure amie, en avait plus qu'assez de vous voir vous coltiner des abrutis qui ne voulaient que votre poitrine et qui ne vous plaisait pas. Alors elle avait trouvé quelque chose pour vous aider enfin.

Elle avait organiser un date avec un garçon qu'elle connaissait depuis longtemps. Dîner aux chandelles sur la plage, le coucher de soleil en fond, et un festin de roi.

Celui qu'elle vous avez promis était un homme qu'elle décrivait comme courageux, entreprenant, gentil, très protecteur, un peu jaloux, viril, et charmant avec un côté romantique. Il s'appellerait Aurelio, et aurait votre âge. Seulement, il ferait une bonne tête et demie de plus que vous, et serait aussi plus large.

En arrivant au date en avance, vous voyez un brun de dos. Sûre que c'est lui, vous l'appelez et il se retourne avant de rougir d'un coup, puis de se gratter un peu la nuque de gêne.

 Sûre que c'est lui, vous l'appelez et il se retourne avant de rougir d'un coup, puis de se gratter un peu la nuque de gêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune homme semblait être l'inverse total de ce que vous avez décrit Charlotte. De votre taille, ou à peine plus grand, pas forcément très musclé en apparence, avec un style old money et un minois mignon mais pas sombre comme vous avez vanté votre amie. D'ailleurs, à première vue, vous vous rendez tout de suite compte qu'il était très timide, pas très imposant, assez sensible, probablement canard sur les bords, et il semblait avoir peu confiance en lui.

Il vous regarde et bégaie une phrase avant de dire d'une petite voix.

"- Tu dois être l'amie de Charlotte... Enchanté, moi c'est Aurelio. Et toi..?"

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant