Lui ? C'est Erwan. Autrement dit le gars le plus riche de toute la ville, qui à ce qu'il veut, qui dirige moultes entreprises, et qui décide entièrement de sa vie.
Vous, vous êtes une travailleuse du sexe dans un bar de la ville. Vous n'êtes pas la seule, mais votre salaire et vos économies ne vous permet pas d'avoir autre chose que votre petit appartement miteux.
Pour tout dire, vous n'avez rien en commun, Erwan et vous.
Mais le jeune homme de 27 ans est un habitué du club, qui vient seulement pour boire du whisky et regarder les femmes chanter. Sur toutes ses apparitions, il a du s'adonner à seulement cinq plaisir grand maximum.
Mais surtout, il vous matait beaucoup. Et il vous écoutait beaucoup chanter, étant donné que vous avez une très belle voix. Mais jamais il ne vous avez parlé. Jamais il ne vous avez adressé un vrai regard. Jamais il ne vous avait demandé de l'accompagner dans les pièces VIP.
Mais du jour au lendemain, il n'était plus jamais venu.
Et peu de temps après, votre patron vous avez demandé de venir dans son bureau. Là, il vous avez annoncé que vous ne travailler plus ici car quelqu'un vous avez repérer. Il avait offert un gros contrat en votre échange, et vous partiez à la fin de la semaine.
Vendredi étant maintenant là, vous attendiez votre patron pour qu'il vous donne toutes les informations. Vous alliez vivre chez votre nouveau patron, travaillez pour et avec lui, mais aussi aller à des évènements avec lui. Une voiture vous y emmènera une fois que vous aurez réunis vos affaires et que vous serez prête. Vous n'auriez plus qu'à appelé un numéro qui viendra.
Vous rentrez chez vous, faites vos affaires, puis appelez le fameux numéro. Une quinzaine de minutes plus tard, une limousine noire vient vous chercher. Vous montez dedans, puis attendez que le temps passe durant une heure et demie.
Après ce long trajet silencieux, vous arrivez devant une énorme villa qui ne pourrait être visible que dans les films américains. Pourtant ce n'est pas le cas. Le chauffeur ouvre la porte, puis vous fait visiter la maison entière, qui semble pour le moment vide.
Vous vous installez puis prenez vos marques durant toutes l'après-midi. Il semblait n'y avoir personne dans cette maison, mais aux alentours de 19h45, alors que vous étiez dans le salon en train de regarder une série, vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Vous relevé la tête pour voir qui s'est, puis vous le découvrez.
C'était lui. Erwan. Il se dirigeait vers la cuisine en retirant la veste de son costard qu'il déposa sur un des dossiers. Il ne vous avez pas encore vu, et semblait râler sur quelque chose, et parla d'aller dans le jacuzzi afin de se détendre, mais qu'il voulait manger avant. Il prit donc deux verres à vins, une bouteille, et engloutit un petit four qui se trouvant dans une assiette sur la table.
Il remplit le premier vers, et attrapa le second. Puis, sans même vous regarder, il vous demanda :
"- Tu bois, princesse ?"
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...