Vous ne savez pas qui elle est. Vous ne connaissez rien d'elle. Vous ne vous vous souvenez même plus de son nom.
Tout ce que vous savez, c'est qu'elle se trouve dans votre lit et qu'elle dort avec une simple nuisette. Vous ne savez rien d'autre. Même pas comment elle est arrivée là.
En vous approchant d'elle, vous remarquer qu'elle a un collier avec un prénom écrit dessus. Le sien ? Aucune idée. En tout cas, c'est marqué « Aïcha ».
En essayant de vous remémorer vos souvenirs, vous aller dans la cuisine. La, vous voyez des bouteilles d'alcools et des photos déchirées et brûlées. Intrigué, approchez et vous regarder un peu plus en détail.
Vous reconnaissez tout de suite votre ex, qui était très loin de ressembler à la femme dans votre lit. Les clichés étaient réduit en miette, et alors vous vous souvenez de certaines choses : que votre ex, Lise, vous a quitté après être partie avec votre meilleur ami. Vous aviez bu, et vous êtes sorti.
Mais vous ne vous souvenez pas de la suite ni de comment vous avez rencontrer cette supposée Aïcha.
—————Elle, c'est Agena. Seulement âgée de 23 ans, elle est mannequin tatouage pour un grand magazine.
Elle ne vous connaît pas. Pour cause : vous n'êtes qu'un de ses nombreux admirateurs.
Aujourd'hui, alors qu'elle avait poster cette photo sur Instagram, elle avait mis une légende. -Prête pour aller sur Nice !-
Nice. Votre ville. L'endroit où vous vivez. Et Agena allait y venir.Vers midi, vous finissez votre travail et vous aller manger dans un petit restaurant à côté de votre lieu de travail. Pas forcément chic, le bâtiment était quand même spacieux et les prix abordables.
Vous venez de finir votre commande, quand vous voyez une dizaine de personne se ruer sur la porte d'entrée alors qu'une voix joviale résonnait pour demander de la place.
Vous suivez la foule du regard, et vous apercevez qui cause tout ce raffut : Agena.
————-
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...