Il est guitariste. Et le soir, il fait des lives jusqu'à tard le soir sur TikTok.
Vous êtes une des rares qui sont sur son live le soir, qui ne dépasse pas les 50 personnes alors qu'il a du talent.
Un jour, il vous avait envoyer un message en privé pour vous remerciez d'être là sur ses lives, et vous avez mis modérateur.
Un soir, il n'avait pas fait de live, et c'était de plus en plus fréquent. Jusqu'à ce que ça s'arrête totalement, et qu'il ne donne plus aucune nouvelle de vie.
Même quand vous envoyer des messages privés, il ne vous répondait pas.
Comme s'il était mort.
Mais un jour, alors que vous marchez dans un parc, vous entendez une guitare. Et un timbre que vous reconnaissez beaucoup.
C'était Luckas, celui qui faisait des lives TikTok.
—————Emile est un garçon que vous connaissez depuis peu de temps, mais votre feeling avait été incroyable.
Alors vous ne vous quittiez plus.
Mais jamais il n'avait oser passer le cap d'amis. Il avait peur de passer le cap, d'aller trop vite.
Mais il montrait clairement son intérêt pour vous. Petites attentions, mots doux, chocolats, fleurs, dessins... Il était créatif pour ça.
Et aujourd'hui, alors que c'était le vendredi et que c'était le février jour de cours avant les vacances, il vous avez pris contre lui.
——————
(Vous pouvez faire du gxg)Arizona Hacker.
La fille la plus belle de tout le lycée.Elle était gentille, douce, un peu hautaine, mais amusante et très intelligente. De plus, elle était vraiment sociable avec les autres.
Mais elle avait son petit caractère.
Et tout ceux qui l'avait invité pour aller au bal c'était fait recale. Dont vous. Mais vous n'abandonniez pas le sujet et continuez à l'inviter.
Jusqu'à ce qu'elle accepte. Et vous étiez allez chez elle pour vous préparer.
Mais vous connaissez Vinnie Hacker ? Forcément que vous le connaissez.
Arizona Hacker.
Vinnie Hacker.Ils sont frères et sœur. Et faut dire que Vinnie est très protecteur envers sa petite sœur.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...