Décrire Nevada en un seul mot ? C'est impossible.
Pour remettre les choses en ordre, vous et Nevada, vous vous connaissez depuis 20 ans. aujourd'hui, elle est âgée de 25 ans, et vous de pas beaucoup plus. Elle a toujours été votre meilleure amie, votre amoureuse comme le dit si bien les vieux du quartier, qui vous on toujours vu ensemble.
Avec Nevada, vous aviez eu plusieurs moments intimes.
Elle était votre tout premier bisous, à 7 ans, votre tout première galoche, à 15 ans, votre toute première fois, à 17 ans, la première fille que vous avez invité dans un bal, à 17 ans aussi, et la première fille avec qui vous avez des papillons dans le ventre rien qu'à la regarder.Dans ce qui est intime, il n'y avait eu qu'elle. Et pour elle aussi.
Pour elle, s'était la même chose. Le matin, c'était un temps fou perdu dans la salle de bain juste pour être belle à vos yeux. C'était des tonnes de masques de visage -qu'elle vous avez forcé à faire avec elle- pour qu'elle ai une belle peau. C'était des bagarres mentales pour accorder parfaitement ses vêtements pour vous.
Mais votre amitié, s'était énormément de rigolade.
Attendez ? Amitié ?
Non non non.En primaire, à l'âge de 7 ans, vous lui avez demandé d'être votre amoureuse en lui offrant un dessin et un kinder bueno. La petite fille avait accepté avec un grand sourire, et vous vous êtes embrassé pour la toute première fois. Bon on parle d'un bisou de primaire hein, pas le truc que vous faite aujourd'hui ! Mais le dessin était accroché au dessus de son lit, au milieu de pleins d'autres photos de vous deux, et de vos amis. Mais beaucoup de vous deux principalement.
Mais vous êtes en couple. Depuis 18 ans. Il n'y a JAMAIS eu de tromperie ou de regard pour les autres dans les deux camps. JAMAIS d'écart avec d'autres personnes le temps d'une soirée. Niveau fidélité, vous êtes les boss.
Vos parents se connaissaient très bien, et ils étaient totalement d'accords pour que Nevada vienne chez vous, et que vous vous alliez chez Nevada. Même pour dormir à la maison, ils étaient d'accord.
C'était même arrivé que vous vous retrouvez seulement à deux dans la grande maison assez luxueuse de la brunette pendant une semaine.
Aujourd'hui, alors que vous vouliez fêter vos 18 ans de couple. Vous étiez aller vous doucher, vous préparant pour la petite soirée en amoureux que vous avez préparer pour l'amour de votre vie.
Votre plan de ce soir ? La demander en mariage.
Son plan à elle ? Vous annoncez sa grossesse.
_________
(je me suis inspirée d'une histoire vraie, qui est celle du papa d'un des amis à mon frère, et que je connais puisque je bosse avec lui (le papa) quand je vais bosser
il a 35 ans, trois enfants, le premier qui a 17 ans. il l'a eu à 18 ans avec sa femme qui en avait 16, mais c'était voulu. ils se sont mariés vers 20 ans. ils sont en couples depuis leurs 4 ans, et je trouvais ça vraiment trop trop mignon)
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...