Kimya. Vous la voyez tous les soirs à la librairie du coin. Elle regardait parmi les livres sans les prendre, lisant quelques résumés.
Elle était votre inverse. Douce, réservée, avec peu d'amis si ce n'est pas, toujours bien apprêtée, discrète, à ne jamais parler aux autres.
Et tous les soirs elle venait ici. Tous les soirs vous la voyez à choisir des livres, puis à les reposer.
Et un soir pas comme les autres, elle les prend, les mets sous son bras, puis va à la caisse. Avec une vingtaine, si ce n'est pas une trentaine de livres. Une fois que tout est payé, elle sort de la librairie.
Et ce fut la dernière fois que vous la voyez.
Jusqu'à ce soir, où vous semblez la reconnaître dans le parc, à 3h du matin. Un livre, des paquets de gâteau, une enceinte avec des musiques très calmes du genre "Fallen Down", et une bouteille d'eau à côté d'elle. Par cette chaude nuit d'été, elle était venue lire toute seule sur une des balançoires du parc.
-------
Il vous aime mais vous le détestez.
Simplement par ce qu'il ne vous à pas invitée au bal, alors que vous l'attendiez.
Mais aussi comment aurait-il pu savoir ?
Vous êtes LA populaire du lycée, celle qui a tous les mecs à ses pieds, qui a toujours de très bonnes notes, invitée de partout et tout le temps, que tout le monde admire, qui a tout ce qu'elle veut, avec des parents riches, qui a été appuyée sur le dossier pour entrer, et qui n'a pas d'ennemis. Bref, vous êtes LA fille que tout le monde voudrait avoir.
Dont lui. Elio.
Mais lui ? Qui est-il ?
Un simple joueur de guitare que personne ne connait, qui est souvent le dernier choisit, à qui on ne fait pas attention, bienveillant avec tout le monde, adorable avec ses amis, un amoureux de la nature et des animaux, qui est venu dans ce lycée en cours d'année, qui s'est débrouillé tout seul, et qui est un grand sensible et très timide.
Mais c'est juste Elio. Le gamin dont personne ne fait attention. Le seul qu'on peut voir tout le temps à la bibliothèque du lycée, dans les poufs tout au fond, et qui ne demande rien à personne.
Le bal avait été une occasion pour lui de vous demander d'être sa cavalière. Mais en voyant tous les footeux, les sportifs, les gars cools, les populaires, net le reste du lycée vous proposer, il s'était découragé et avait baisser la tête avant de repartir dans son coin, sa petite rose qui vous était adressée en main, le regard bas.
Par ce que c'est juste Elio.
Depuis, il ne faisait que vous regardez de loin, n'osant pas vous approchez ou vous parlez. Il avait peur qu'un des chefs des équipes sportifs ne s'en prenne à lui, alors qu'il était bien moins fort qu'eux et bien plus petit, avec son 1m73 pour 65kg...
Aujourd'hui, entre la pause de midi et deux, et il était aller dans le conservatoire pour jouer de la guitare et chanter "i'm so tired", tout seul dans son monde. Tout seul ? Non. Par ce que vous étiez entrez avec votre meilleure amie, qui méprisait le caractère effacé du garçon. Mais lui ne vous avez pas vu.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...