Alizée est la meilleure amie de votre soeur depuis sa plus jeune enfance. Ce soir, pour le réveillon, Lucie avait invité la blondinette chez vous pour faire des gâteaux.
Mais vous savez que les deux copines n'étaient pas douées et qu'elles pouvaient tout faire tomber d'un coup.
Alors que vous allez dans la cuisine, vous voyez les deux filles en train de danser sur du rap soft, et Alizée avait mit des lunettes même si elles ne sont d'aucune utilité.
Vous souriez en coin pendant qu'elles avançaient en dansant un peu. Puis la blonde vous regarde et dit :
"- Allez viens, on s'amuse !
---------guys uniquement pour April-
April est une des filles sans-gênes de votre groupe. Parents riches, gentille à souhait, toujours dans les conneries, et en recherche constante de l'amour. Elle était du genre à liker des TikToks simplement par ce que le gars était beau. Mais en ce moment, pas forcément.
Mais vous, vous n'étiez pas comme April. Dès que vous pouvez vous la draguer, vous lui montrez qu'elle vous plaît, et vous êtes proche d'elle.
Mais ce n'est que de la drague de jeune adultes de 20 ans. Pourtant vous vous connaissez depuis le mariage en primaire d'un ami en commun.
En cette journée ensoleillée, vous êtes partis en ville avec vos amis, et April fait partie du lot. Vous l'avez beaucoup charriée, aujourd'hui. Mais elle rigolait aussi.
Seulement, voilà le temps de midi. Vous êtes aller en terrasse avec vos amis, et un homme lorgnait sur la jeune femme depuis bien 10minutes. James, un ami à vous, vous avez mis au défi d'embrasser la brune pour détourner l'attention de l'homme.
Qu'est-ce que vous avez fait ? Et bien vous êtes aller en face d'elle pour poser vos lèvres sur les siennes afin de détourner le regard de l'autre. April était surprise de votre geste, mais elle avait fermer les yeux, comme vous.
----------
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...