-if you want survive, shut up-

155 3 938
                                    

Il vous avez kidnappé il y a un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vous avez kidnappé il y a un mois.
Sans aucune explication.
Depuis, vous vivez avec lui et avec son chien.

Son prénom ? Sky en raccourci, Skipper en plus long.

Mais déjà, comment ca se fait que vous vous retrouver avec lui ?
Et bien il y a un mois, alors que vous étiez en train de travailler au café, un homme était assis en terrasse avec une capuche malgré le beau temps. Il avait commandé un café, rien de plus simple. Mais même après ça, il était resté jusqu'à la fin de votre service. Vous vous êtes dit que c'était encore un lourd qui voulait votre numéro.
Mais vous avez compris que ce n'était pas le cas lorsqu'il avait placé un canon de pistolet contre votre tempe et vous avez traîner de force dans sa voiture sans rien dire.
Puis il vos avez emmener chez lui. Mais vous ne saviez pas pourquoi.

Et en un mois, vous avez eu le temps d'observer Skipper. Déjà, il n'était quasiment pas là en journée. Ou alors très peu, et il restait dans son bureau.
La décoration de sa maison était assez sobre, mais vous aviez parfois retrouver des liasses de billets, des armes, et de la drogue.
Le jeune homme était vraiment étrange. Bipolaire, complètement timbré, un enfant dans un corps d'adulte, qui s'énervait pour un rien, avec une très grande sensibilité, et qui était heureux pour rien aussi.
Iconique le Sky.

Mais vous aviez compris ce qu'il était lorsque vous l'avez vu revenir avec un homme d'une cinquantaine d'années alors que vous étiez dans votre chambre.
Il l'avait emmené dans son fameux bureau, et le visage enfantin de votre nouveau colocataire était devenu un masque froid et imperméable, impénétrable.
Il ne semblait plus rien ressentir.

Ce soir la, vous aviez entendu des cris, des pleurs, des coups, puis des tir de pistolet.
Il était ressortit avec du rouge sur les bras, le t-shirt, et un air énervé sur le visage.
En passant à peine devant le bureau, vous voyez une scène d'horreur. Il avait tuer un homme.

Le lendemain, cinq hommes étaient venus puis étaient repartis, sans doute pour nettoyer le bureau.
Il avait voulu faire ressortir toute sa colère sur vous, mais il n'y était pas arriver.

Alors il vous avait embrasser.
D'abord avec force. Un baiser sauvage. Puis ensuite avec bien plus de douceur et de tendresse. Un baiser plaisant.
La valse de vos langues ne l'avaient pas comblés, et après vous avoir demander plusieurs fois votre consentement, il vous avez emmené dans sa chambre. Vous avez bien profiter de la nuit, et vos gémissement étaient audibles dans toute la maison tellement il était bon.

Puis, il était redevenu le gamin que vous fréquenté tous les jours.

Ça, c'était il y a un mois.
En rentrant des courses ce soir, vous le retrouver en train de chanter « New Girls », certainement drogué.
Mais en face de lui, se tenait un homme apeuré, ligoté sur une chaise.

Et lui il dansait, chantait, drogué, un flingue en main.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant