-52-

154 5 723
                                    

Chase ? Qui est Chase ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chase ? Qui est Chase ?

Vous avez beau essayer de savoir, vous n'en avez aucune idée. Le prénom de Chase ne vous dit rien.

Quoi que... Ah si ! Chase. 

Ce garçon assez mignon, chanteur, qui faisait de la boxe, mais qui n'attirait pas plus votre attention que ça puisque vous le jugiez comme tout les autres garçons de la FAC.

Mais Taron... Oh Taron. Son frère. Un vrai dieu. Sportif, gentil, bienveillant, qui aidait les autres, l'homme parfait. Chase était l'ombre de Taron. Mais vous ne vous intéressez qu'à Taron, comme la plupart des filles. Tout le monde voulait mettre le grapin dessus. Homme comme fille, puisqu'il était bi.

Pour les résultats du BAC, Taron avait organisé une très grande soirée chez lui, à laquelle tout le monde était invité. Et vous, vous aviez fait péter la robe courte et les talons hauts pour plaire à Taron. Tout le monde voulait plaire à Taron.

Le soir, dans la maison, amusement et alcool étaient les maîtres mots de la fête. 

Vous aviez beaucoup flirté avec Taron, et vous vous étiez embrassés sur le balcon, durant la soirée.

Au moment d'aller se coucher, vous entrez dans la première chambre que vous voyez. L'odeur est la même que Taron, alors vous saviez que c'était lui. Vous en étiez certaine. Doucement, vous vous glissez sous ses draps après avoir dévoilé votre superbe lingerie achetée juste pour lui.

Il vous avez sentie, et vous aviez commencer à vous découvrir avec les mains. Puis vos lèvres s'étaient rencontrés une seconde fois, même si ce baiser semblait différent que celui de plus tôt dans la soirée. Quelques minutes plus tard, vous vous étiez retrouvé en train de coucher ensemble, dans un ébat passionné et toride pendant que vos langues se mêlaient entre elles. 

Vous vous étiez endormi contre le beau Taron, avec un sourire aux lèvres, sentant son corps musclé contre votre dos. 

Le lendemain, vous vous réveillez avec un léger mal de tête. Vos vêtements étaient par terre, preuve de votre nuit avec le brun tant désiré. Taron dormait encore contre vous, ses bras autour de sa taille. En souriant, vous les regardez. Et là vous réalisez un truc.

Taron n'a pas de tatouages.

Taron à une montre.

Taron n'a pas la peau claire comme ça.

Taron n'a pas de bague.

Taron ne fume pas, contrairement à la vue du paquet de cigarettes sur le bureau.

Surprise, vous vous retournez assez vite pour voir avec qui vous avez couché la veille.

Chase. 

Chase était contre vous, endormi, le torse nu et probablement le reste du corps aussi. C'était avec lui que vous aviez passé la nuit. Et c'était bien sa chambre, puisque la faible luminosité qui traversait les volets montraient plus d'instruments de musique que de machines de sport. 

Alors que vous pensiez avoir couché avec Taron, vous vous retrouvez avec Chase. Sans même savoir que c'était lui.  

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant