Cela faisait 5 ans que vous sortez ensemble. Jace était toujours le mec qui aimait vous faire plaisir. Alors pour cet occasion, il vous avez invité dans un hôtel 5 étoiles, dans un autre pays.
Mais le matin même avant de partir, alors que vous dormiez paisiblement, il reçoit une notification. Et cela vous aviez réveillé.
Cette notif ? C'était un message de la part d'une numéro enregistré sous le nom de nom de -Eva 🍑- qui disait : "retrouve moi à 13h, ta qu€ue me manque babe"------------
Meilleurs amis depuis votre plus jeune âge, Hugo avait l'habitude de vos idées qui rapportaient plus l'image d'un couple que celui de simples amis. Image qui au fur et à mesure c'était agrandie. Et qui était devenue ce que tout le monde voyait. Un couple. Alors que non.
Ce soir si, vous aviez eu la fabuleuse idée de poster cette photo sur votre insta, en mentionnant Hugo comme votre véritable amour.
Mais... une des filles de la plateforme n'avait pas apprécié. Sa réponse ? "Dégage de mon mec connasse".------------
Alicia était votre meilleure amie. Elle aimait fréquenter des hommes, passer du temps dehors, profiter de sa jeunesse.
Vous n'étiez pas contre.
Mais quand ça touche votre frère ? Le brocode était primordial pour vous. On ne touche pas a la sœur de son pote. Sauf que Maël, votre grand frère, était très proche d'Alicia.
D'ailleurs, elle vous envoya un message :
"> m'attends pas ce soir je reste chez Maël"------------
Vous avez l'habitude des coups de moue de Jordan. Mais en ce moment, c'était plus souvent. Plus sombre.
Et encore plus ce soir, où il avait refuser de dormir dans la chambre d'ami et avait insisté pour venir sur vous.
Chose étrange venant de lui, vu qu'il n'était pas tactile en temps normal.------------
Aaaaah Lyxie. Votre petite copine depuis 2 ans. Elle était gentille et fidèle. Jamais elle n'avait eu de faux pas.
Oh. Je retire ce que je viens de dire. Elle n'a jamais eu de faux pas, jusqu'à aujourd'hui. Un garçon que vous ne connaissez que trop bien puisqu'il s'agit de votre pire ennemi, venait de poster ça en story. Avec une charmante note : "2 mois, love you b ❤️".-----------
Adrien était votre duo de photo mannequin. Très demandé.e, vous aviez l'habitude de poser avec lui quand il fallait une figure masculine. Et pour cause : il était vraiment beau. Et l'alchimie entre vous se faisait ressentir sur tous les plateaux.
Après un shooting de plus, il vient vers vous avec un sourire charmeur dont il a le secret et vous dis :
"Prête ?"
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...