-in an other world-

260 4 2.4K
                                    

Vous n'êtes pas forcément riche, timide, et orphelin/e depuis peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous n'êtes pas forcément riche, timide, et orphelin/e depuis peu. Votre seul espoir pour avoir un toit et de l'argent et de travailler pour l'une des riches familles des environs.

Ceux qui sont les plus proche de vous sont les Eiran.

Une famille très riche, gentille, avec un seul enfant et respectueuse.

Vous êtes aller demander un poste dans leurs manoir, et ils ont accepté avec joie. Vous voilà avec eux depuis maintenant trois mois, et vous voyez bien qu'ils sont à la hauteur de leur réputation. Bienveillants, gentils, adorables avec vous et les autres domestiques, toujours avec de la bonne humeur et de l'humour. En plus de ça, leur fils est assez beau.

Rydel Eiran.

Un brun avec beaucoup de charisme, de gentillesse, et de bienveillance. Il est gentil, et vous traite comme une amie chère. Même si le jeune adulte de 23 ans est riche, il ne vous traite pas comme inférieure. Loin de la. Il vous a déjà dragouiller, rigole avec vous, et parle avec vous de plusieurs chose, même futiles.

Et un soir pas comme un autre, il vous avait emmener dans un champs, à la belle étoile, après une ballade à cheval. Et durant ce moment la, il s'était rapproché de vous, jusqu'à vous embrasser après le passage d'une étoile filante. Surprise, vous y avez tout de même répondu. Ce soir même il vous avez avoué ses sentiments, vous révélant qu'il était amoureux de vous.

Depuis cette nuit vous êtes ensemble.
Vous vous retrouvez pour parler, vous embrasser, ou vous câliner. Il arrivait même que vous dormiez ensemble par moment.

Mais après 6 mois de liaison secrète, les parents de Rydel arrivent avec une jolie jeune femme très riche.

Vous étiez avec Rydel, en train de discuter avec lui quand ils arrivent chez le jeune homme avec un grand sourire.

« - Rydel, mon chéri ! Voici ta fiancée ! Livana ! »

—————

Dans votre pays, votre statut social est classé en fonction de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans votre pays, votre statut social est classé en fonction de... votre couleur de cheveux.

C'est simple.
Les roux : ouvriers.
Les blonds : nobles.
Les bruns : bourgeois.
Les noireauds : famille royale.
Les cheveux blancs : servants.

Vous ? Vous êtes là princesse. Vous avez de longs et beaux cheveux noirs. Vous et votre famille est la seule de la ville à les avoir de cette couleur. C'est pour cela que vous étiez souverains.

Vous étiez servis par de multiples personnes brunes, qui travaillaient à la fois pour vous, et qui gérait aussi leur propre commerce.

Mais parmi le nombre de personne à votre service, il y avait Lio. Le seul de vos servants avec des cheveux blancs. C'était le seul qui été bien plus maltraité que les autres, qui avait toutes les taches indignes à faire, et qui ne se faisait pas respecté de votre famille.

Mais il n'en reste pas moins très gentil et serviable.

Aujourd'hui, alors que vous étiez dans le couloir, vous le voyiez en train de se regarder dans le miroir. Lui, ne vous avait pas vu. Mais lorsqu'il se retourne et que son regard croise le votre, il devient écarlate et tombe a la renverse tellement il ne s'y attendait pas.

« - M-mademoiselle ! J-je suis désolé je ne vous avez pas vu... » dit-il en se relevant, le regard bas. « Puis-je faire quelque chose pour vous ? »

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant