-with a murderer-

141 3 218
                                    

Le dicton que l'on entend parfois, c'est "pas de nouvelles, bonne nouvelle". Parfois il peut être vrai, mais dans d'autre cas, ce n'est pas vraiment ça.

Et là, venant de votre meilleur ami, c'est carrément flippant. Par ce que en effet, Vay il est du genre à toujours donner des nouvelles, même si ce n'est pour dire que des banalités. Il ne laisse jamais quelqu'un sans nouvelle plus d'une heure, et même si c'est juste un smiley, vous savez qu'il va bien.

Vay, c'est pas le genre de garçon que l'on pourrait comparer à Clarke Taylor, Kai Lakestone, ou encore Asher Scott. Il est très loin d'être comme eux, et prime la bienveillance. On pourrait d'avantage penser à Argil quand on prononce son prénom. Gentil, il va faire en sorte de tout le monde sera content quand il va y avoir une décision à prendre. 

Ce qui diffère entre vous deux et les autres duos de meilleurs amis, c'est que vous êtes... surprenants ensemble. Vous passez la plupart de votre temps ensemble, vous vous racontez tout, vous fumer ensemble quand l'envie vous prend, vous faites même des petits dates sur la plage rien que vous deux, et il vous est déjà arrivé de faire l'amour ensemble.

Et l'utilisation de ce terme est précise. Vay, ce n'est pas le genre de gars à forcer, et à mettre juste de la puissance quand il est avec une fille dans son lit. Au contraire. Même s'il peut être un peu pénible à poser 10 fois la question "tu es sûre ?" et "je peux ?", il est d'une douceur extrême est très plaisant. Comme quoi la force et la vitesse ne font pas tout. 

Mais Vay, c'est aussi le genre de gars qui va monter dans les tours quand il y a de la critique vis-à-vis des personnes qu'il aime, ou sur les femmes. Dans ces moments, il peut être blessant physiquement comme verbalement envers la personne qu'il affronte. 

Mais pour revenir à notre petite citation, les nouvelles n'arrivaient plus du côté de Vay. Tous vos messages étaient en non-distribués, vos appels tombaient sur la messagerie directement, et personne ne venait vous ouvrir quand vous allez sonner chez lui. Et ça depuis une semaine. Sept jours sans nouvelles de votre meilleur ami.

Et il y a quelque chose de bizarre chez votre soeur depuis sept jours aussi. Elle semble vide. Sans énergie, et sans convictions. Quand vous lui avez demandé si elle avait des nouvelles de Vay, elle avait simplement secoué timidement la tête. 

Et une annonce dans le journal télévisé du jour n'aillait pas vous rassurer. La présentatrice donne les grands titres du journal, et le principal vous percute comme un éléctrochoc. "Un homme retrouvé assassiné dans une des ruelles de la ville, les policiers ont réussis à mettre la main sur le meurtrier.

Vous augmentez le son, et ce que vous entendez vous glace le sang. Un homme à été retrouvé, battu à mort, dans une des ruelles de la ville après avoir commis un vi0l. La victime du vi0leur n'aurait pas été retrouvé, mais il semble qu'une autre personne ait passé à tabac le fautif. Les policiers ont retrouvés le tueur, et le garde en cellule le temps d'inspecter son dossier. Cependant, ils ne veulent pas dévoiler l'identité du détenu pour l'instant, attendant le procès.

Et cela fait maintenant deux semaines que cette annonce à été faite.
Trois semaines que Vay à disparu et ne donne pas de nouvelles.
Trois semaines que vous soeur se comporte bizarrement.

Après une semaine de plus, la même présentatrice que la dernière fois annonce que le procès du tueur de l'affaire du vi0leur aura lieu dans deux jours, et qu'ils peuvent enfin dévoiler l'identité de celui qui à commis le crime.

Et alors que l'image d'un brun apparait, vous sentez la terre se dérober sous vos pieds.

Et alors que l'image d'un brun apparait, vous sentez la terre se dérober sous vos pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vay.

C'est l'image de Vay qui apparait à l'écran, dévoilant l'identité du tueur. 

La blonde qui présente le journal explique que le procès aura lieu à 10h, ce mercredi, et que la famille et les amis du jeune pourront le voir une dernière fois entre 8h et 10h au poste de police, et qu'ils peuvent entre dans le tribunal s'ils le souhaitent. 

Et mercredi arrive. Vous êtes réveillée depuis 6h du matin, et 8h arrive rapidement. Il reste deux heures avant que Vay ne soit jugé, et que son destin sera scellé. Ou non. 

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant