Lila n'est pas son vrai prénom. Mais la mexicaine préfère se faire surnommer, étant donné que son prénom original est Tequila.
Vous ne l'utilisez que quand vous vous engueulez...Mais la jeune latina avait un physique de dingue, et plusieurs marques voulait l'avoir en tant que mannequin. Ce qu'elle ne refusait pas.
Elle était votre amie car vous étiez partis en vacances au Mexique,et que vous l'aviez rencontrer. Aujourd'hui, vous êtes un célèbre créateur de mode, et vous devez avoir un événement dans peu de temps. Plusieurs mannequins seraient présents, et c'était l'occasion d'embaucher de nouvelles personnes.
En arrivant à l'évènement, vous reconnaissez Lila. Tout le monde pensais qu'elle s'appeler comme ça et que Tesuila n'était qu'un surnom d'ailleurs. Mais seul vous saviez.
Après le défilé, Calvin Klein avait demander à la brune de poser pour leur nouvelle collection.
Mais vous n'étiez pas au courant.
Et pourtant vous étiez le directeur de CK.——————
Alex était demander par beaucoup de fille par ce qu'il était très mignon.
Mais vous et lui, vous étiez en bail depuis bien plus longtemps que les autres.Vous faisiez même semblant d'être en couple par moment, quand il fallait.
Par exemple, pour la Saint Valentin, vous n'aviez pas hésiter à vous embrasser devant un des employés du McDo seulement pour avoir le menu gratuit. Même chose à la Fnac.Il n'était pas rare que vous couchiez ensemble et que vous faisait des photos plus destinées au couple qu'à un simple bail. Mais ça ne vous dérangeait pas. Et cela c'était depuis 3 ans.
A 21 ans, vous profitez de votre liberté, même si vous étiez jaloux et possessif l'un envers l'autre.
En ce soir de semaine, alors que vous finissiez une petite partie de jambe en l'air et que vous aviez marquer l'épaule et le cou d'Alex avec plusieurs suçons, vous prenez une photo vous la postez sur les réseaux, avec comme légende -Personne le touche il est à moi-
Mais une certaine Lola venait de vous envoyer un message, qui disait qu'Alex était fou amoureux d'elle, et que vous étiez juste là pour passer le temps. Chose à laquelle vous n'aviez pas cru, et que Alex avait confirmé. C'étaient des conneries.
Et vous vous en rendez compte le soir même, ou vous trouvez une lettre dans la poche de jean du jeune homme. Et cette lettre, c'était une déclaration d'amour. Qui VOUS était destinée.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...