Mahé.
C'est votre meilleur ami.Vous vous connaissez depuis longtemps. Depuis le collège. Et il avait bientôt 24 ans. Alors ça fait un bail.
Mais il y a un truc, avec Mahé. Déjà, il a un comportement quelque peu violent. Mais il a changé, et fait tout pour que ce soit pas trop envahissant dans sa vie.
Ensuite, il a un meilleur ami qui s'appelle Théo. Et vous, vous sortez avec Theo par ce que c'est clairement un mec tout droit sorti d'un film romantique. Et vous ADOREZ les films romantiques.
Donc cela fait maintenant 3 ans que vous êtes avec son meilleur ami.
Ce soir, il y avait une fête chez vous. Une fête pour vos 22 ans. Vous aviez invité plutôt pas mal de monde, et vous passiez votre temps avec votre copain et votre meilleur ami.
Mahé avait bu. Pas assez pour être violent, mais suffisamment pour ne pas dire des choses cohérentes. Cependant le jeune homme a tendance à dire tout ce qui pense, et à ne jamais mentir quand il est bourré.
Donc tout ce qu'il dit ce soir est strictement vrai. Et c'est ce qu'il pense vraiment.
Vers 03h du matin, vous étiez dans votre chambre, avec une musique légère en fond, le genre de musique que vous aimez. Mahé était posé sur vous, avec un petit sourire niais sur le visage tandis qu'il vous regardait. Vous aviez remarqué qu'il avait plusieurs fois louché sur vos lèvres, mais il ne s'était pas penché de la soirée pour vous embrasser.
Et d'un coup, il prend la parole avec une voix grave mais légèrement faible.
« - Et tu sais princesse, j'ai envie de te dire un truc. J'sais que tu sors avec Theo et que tu l'aimes. J'le sais par ce que vous puez l'amour lui et toi. Et jsuis vraiment super heureux pour vous, vous êtes trop kiki ensemble. Vraiment vous formez un beau couple. Mais c'que tu sais pas princesse, c'est que moi jsuis amoureux de toi et qu't'es mon rêve. Moi j'voudrais trop être marié à toi et avoir une famille avec toi. Mais j'sais très bien que c'te vie tu vas la vivre avec Theo. Et c'est génial. Par ce que l'important c'est qu'toi tu sois heureuse. Et tant pis si j'suis seulement ton témoin de mariage et le parrain d'tes enfants. Par ce que moi c'que j'veux avant tout c'est qu'tu sois satisfaite avec Theo. Par c'que j't'aime et qu'j'veux ton bonheur princesse. »
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...