-67-

40 1 128
                                    

La relation que vous avez avec Riley est étrange. Vous vous détestez, tout le monde est au courant, mais pourtant vous vous tourner autour à chaque soirée. Il n'est pas rare de vous voir vous embrasser dans un coin puis que vous vous engueuliez la minute d'après.

Mais vous seuls savaient exactement comment ça se passait.

Mais parlons un peu de Riley et de qui elle est. Jeune femme de 19 ans, orpheline depuis ses 12 ans, elle est un mélange entre Edith Piaf et Marylin Manson au niveau de son style vestimentaire. Capable de passer de vêtements de soft girl à des trucs gothiques, elle n'a pas forcément de style vestimentaire défini. Le seul truc qui ne change pas, ce sont le style de ses tatouages. Le premier qu'elle a fait recouvre son bras, et c'est un dragon avec divers symboles. Son dos est coloré d'une fleur remontant le long de sa colonne vertébrale avec une phrase dans le bas du dos. Niveau caractère, la jeune femme est très joyeuse, mais aussi franche et tranchante comme une lame de rasoir quand elle le décide. Elle blesse avec les mots, et non pas les gestes.

Vous, vous êtes son exact contraire. Dans absolument tout.

Mais lors des soirées que vous faisiez et l'ambiance à l'université, c'était quelque chose. Déjà, vous vous lanciez des regards noirs à longueurs de journées, et vous crachiez toujours l'un sur le dos de l'autre. Vous vous insultiez tout le temps. Et pendant les soirées, c'était la même chose. Il y avait seulement des moments où vous vous retrouver seuls dans un coin, et vous vous galochez par ce que vous en avez envie et que vous êtes proches.

Cette soirée ne change pas des autres. Et même si vous embrassez divinement bien et qu'elle aussi, vous faisiez bien comprendre que ce n'était pas le cas. Riley allait même jusqu'à vous faire des doigts quand vous la regardez.

Cette fête-là se déroulait chez elle. Et vous étiez venu très bien habillé. Riley aussi s'était mis sur son 31. Une belle robe noire qui ne pouvait que bien aller à la blondinette.

Après une enième dispute, elle est allée boire un verre et monter sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil.

Après une enième dispute, elle est allée boire un verre et monter sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et alors qu'elle pensait être seule, elle parle à un petit chat qui passe par là.

"- Tu veux savoir le chat ? Il est beau. Mais je le déteste. C'est un putain d'enfoiré. Il est horrible, arrogant, il pense tout avoir, et en plus, il me prend de haut ! Il est atroce. Mais putain qu'il est sexy. Et putain que j'ai adoré la nuit qu'il m'a offerte... Il ne s'en souvient pas. Et c'est tant mieux pour nous deux ! Allez, à ta santé le chat." dit-elle en buvant son verre d'un coup.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant