Aaaaaah Maxime.
L'homme que vous aimez, et que vous regardiez tout le temps.
Il était votre ami, une connaissance.
Vous parliez de temps en temps, et il était à côté de vous en classe aussi. Il n'était pas turbulent, simplement beaucoup plus beau que les autres élèves et donc attirait la plupart des regards.
Mais jamais vous ne l'aviez vu se caser avec une fille. De plus, il était très discret sur sa vie privé.Mais à 22 ans, en fac de droit, il était commun que tout le monde sorte avec quelqu'un, fille comme garçons.
Dont vous.
Vous étiez en couple avec Timothée, un garçon timide de votre classe. Mais petit à petit, vous commenciez à perdre les sentiments que vous aviez envers lui, pour tourner votre regard vers le grand Maxime.
Mais ça il ne le savait pas. C'était un secret pour tout le monde.Pendant une heure d'étude, le principal était arrivé pour proposer un nouveau projet.
La cohabitation entre élèves.Vous aviez été placé avec votre meilleure amie, mais ça avait dégénéré dans toutes les chambres et le projet a été lâché.
Mais pendant une nouvelle heure d'étude, le principal revient avec une nouvelle idée de projet.
Une cohabitation entre « couple » mixtes. Les prénoms étaient tirés au sort, et forcément, toutes les filles voulaient tomber sur Maxime.
Mais ça n'était pas arrivé, puisqu'il s'était retrouvé seul.
Cependant, rien n'est tout rose tout parfait.Puisque un matin, dans son logement, il y avait eu un incendie bizarre, sans doute créer par un jaloux ou quoi. Et il avait dû choisir une nouvelle « maison ».
Sans que vous sachiez pourquoi, il avait donner votre nom. Et vous vous retrouver à habiter ensemble.
A manger ensemble.
A regarder la télé ensemble.
À dormir ensemble.Mais même avec tout ça, il ne vous considérait que comme une amie. Une colocataire.
Pourtant vous aviez tenter de faire des choses ! Vous vous étiez même retrouvé l'un dans les bras de l'autre par ce que vous l'aviez limite forcé à venir dans votre lit !!Mais un soir n'était pas un soir comme un autre. Ou plutôt une nuit.
Vous aviez fait un cauchemar horrible qui l'avait réveillé. Et sans que vous le sachiez, il était venu vous prendre dans ses bras, ce qui vous avait calmé.
Et ça, toutes les nuits ou vos cauchemars venaient.
Pourtant il faisait comme si de rien n'était le lendemain.Aujourd'hui était un samedi, et aucun de vous n'aviez pu pré fée le train pour rentrer chez vous. Alors vous vous étiez retrouvé ensemble chez vous.
Et alors que vous preniez votre temps pour faire à manger, le jeune homme prenait une douche.Et sans que vous sachiez pourquoi, en sortant, il vous avait envoyer une photo. Sans explications ni texte.
—————
Azara est nouvelle dans votre classe. Elle est calme, et sage. Mais belle.
Pourtant elle ne semble être intéressée que par vous (vous êtes populaire ou non c'est vous qui voyez).
A travers des petits signes, des petites phrases, et même des petits actes, elle montrait que vous l'intéressez.
Pourtant elle était convoitée de toute l'équipe de foot, mais elle n'était vraiment pas à l'aise quand il y'a avait d'autre gens. Elle préférait se renfermer dans sa musique et ne pas parler. C'était comme ça qu'on l'aimait. Calme et sage, la petit Azara.
En ce simple jour, alors que vous êtes en étude et qu'elle est au fond de la salle à faire des exos de marhs, vous voyiez qu'elle a un peu du mal. Mais elle a recalé tout ceux qui sont venu l'aider.
Pourtant elle n'y arrivait pas plus que ça.
A la fin de l'heure, elle avait rangé ses affaires. Le lendemain, en cours, elle avait rendu son exercice. Mais elle avait eu seulement 7, alors qu'elle avait tout donné.
Et depuis, chaque soir, vous la voyez à la bibliothèque de la ville en train de faire des exercices de maths pour comprendre.
Mais ce soir en particulier, elle c'était endormie sur ses feuilles, et vous étiez seulement deux dans l'endroit.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...