Votre rêve à toujours été d'être connue sur les réseaux sociaux. Cela fait depuis votre adolescence que vous poster des Tiktoks, que vous faites des vlogs, et bon nombre d'autres petites vidéo pour vos réseaux sociaux.
Durant les premières années, vous n'aviez pas énormément de fan. Mais plus le temps passait, et plus vous prenait en popularité. Vous vous étiez faite un nom et votre rêve devenait de plus en plus vrai, de plus en plus atteignable.
Mais l'arrivée à la FAC à changer beaucoup de chose, notamment votre nombre de followers. Vous veniez de passer la barre du million d'abonnés sur Tiktok, après bientôt cinq ans.
Mais dans votre université, il y avait deux garçons qui retenaient votre attention. Deux garçons totalement différent.
Arzhel le calme. Il est doux, gentil, amical, et timide. Il s'entend avec quasiment tout le monde, et il ne cherche jamais les ennuis. Attentionné, il est déjà venu vous faire des petits cadeaux de temps en temps, avec un petit sourire.
Et Draven. Il est agressif, sur la défensive, méchant, froid, et il n'aime pas les autres. Il va largement préféré allez faire la fête que restez avec quelqu'un un soir. Il va regarder les gens dans la rue assez mal, et insulter quand il se sent mal.
Deux opposés. Mais pourtant ils ont un point commun.
Ils sont frères.
Mais même si physiquement ils se ressemblent assez, mentalement c'est clairement autre chose. Et les deux frères étaient tellement opposés qu'ils vous intéressaient tous les deux et que vous ne saviez pas avec lequel vous vouliez être ami.
Mais ce matin, Arzhel vous envoie un message pour vous demander si vous pouvez venir le chercher, lui et son frère. Ils étaient en panne de voiture, et plus aucun bus ne passait à une heure si tardive. Alors il vous avez demandé de venir les chercher en voiture.
Vous n'aviez pas refusé et vous étiez allez les chercher. Mais dans la voiture, ils semblaient faire la gueule.
Draven ne disant rien, renfermé avec ses lunettes de soleil, et Arzhel semblait soudainement fasciné par la route et les nuages.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...