Vous aviez été contrainte de vous occupez de lui durant vos années de lycées. Vous étiez sa seule fréquentation quotidienne durant 3 ans.
Il était très mauvais en cours, et sa moyenne ne dépassait jamais les 8. Mais ce n'était pas de sa faute. Il avait beaucoup de difficulté, et sa situation familiale n'arrangeait pas la chose. En plus, il avait énormément de mal à retenir et à se concentrer.
Durant votre année de terminale, vous aviez été surprise de ne plus le voir en cours, du jour au lendemain. Personne ne savait pourquoi, et tous se posaient des questions. Par ce que même s'il était particulièrement mauvais, il était gentil, et tout le monde l'aimait.
Et puis vous aviez su.
Le directeur était venu un matin dans votre classe pour donner des nouvelles, après 6 mois sans messages ou autre. Le jeune homme avait fait un examen médical. Un cancer lui avait été trouvé, et il avait du se battre. Il a failli y passer, mais l'adolescent à réussi à s'en sortir et à survivre. Malheureusement, peu de temps après sa sortie, un accident de la route lui est arrivé, le mettant dans un coma entre la vie et la mort.
C'était il y a 5 ans, et vous vous souviendrez de ce jour toute votre vie.
Aujourd'hui, alors que vous êtes en formation pour devenir éducatrice, on vous amène un nouveau patient. Le jeune homme que vous voyez semble vous dire quelque chose, mais vous ne savez pas d'où. Votre formatrice commençait à l'aider dans sa rééducation, qui consistait à le refaire marcher normalement.
Rapidement, vous jetiez un coup d'oeil à la feuille de votre nouveau patient.
Neven Cassiel, 21 ans, en hôpital depuis plus de 6 ans, rééducation dû à un accident.
Neven Cassiel.
Le même Neven qui était dans votre classe. Le même qui avait eu un cancer. Le même qui avait eu un accident et qui était tombé dans un coma.
Ce même Neven était maintenant sous vos yeux, plus heureux que jamais par ce qu'il arrivait à faire quelques pas tout seul, normalement.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...