Avec votre classe, c'est fusionnel. Vous êtes que 15, mais vous êtes tous très présents les uns pour les autres. Alors quand les vacances d'été approchent et que vous avez déjà des idées de fête à faire.
Vous en avez parler à votre frère, qui avait tout de suite été d'accord avec ça. Il vous avez même demandé pour inviter certains de ses amis, et vous avez accepté.
Durant les trois semaines qui restaient avant la fin des cours, vous avez tout bien préparer. Les invitations, les activités possibles, la préparation et l'organisation, ainsi que tout ce qui est à superviser. Votre frère Zayn vous à beaucoup aidé pour ça d'ailleurs.
Et il vient enfin le fameux moment. Le fameux soir, où tout est prêt.
Zayn arrive accompagné de 5 de ses amis, et vous de votre classe. En tout, vous devez être un peu plus d'une vingtaine. Parmi les amis de votre frangin, il y a Aleksandre, surnommé Alek par tout le monde.
Aleksandre est un peu étrange. Il a une sorte de double personnalité. Il peut être très froid, méchant, arrogant, intimidant, et hautain. Mais il peut être tout doux, très gentil, inquiet pour un rien, bienveillant, avec le coeur sur la main, et légèrement timide.
En arrivant sur la plage, vous le voyez au loin, en train de parler avec les potes de votre frère.
Vous rougissez doucement, mais vous reprenez et attendez vos amis en souriant. Ils arrivent après une dizaine de minutes, et la fête pouvait enfin commencer. Alors vous vous mettez en cercle autour du feu, et commencer des petits jeux.
Mais après deux heures d'activités et de papotages, votre frère à une idée. Remixer le bottle challenge à sa façon. Le principe reste le même. On tourne un bouteille, et celui qui est visé doit faire une action. Mais les actions vont être un peu plus en rapport avec votre groupe et l'endroit où vous vous trouvez.
Le jeu commence, et tout le monde semble rigoler. Mais Zayn semble avoir une idée derrière la tête. Il avait remarqué que vous et Alek étaient proches, étant donné que le jeune homme vous avez pris contre lui, de peur que vous ayez froid malgré le feu.
Alors quand c'est à vous de tourner la bouteille et qu'elle retombe sur vous, indiquant donc Alek, il sourit et dit d'une voix pleine d'assurance :
"- Ma chère soeur. Tu vas devoir faire un tiktok avec Alek. Un tiktok avec le filtre du classement des bisous. Je pense que tu as déjà vu, mais ton partenaire doit t'embrasser comme c'est indiqué et tu dois y classer."
-----
(ce que c'est :)
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...