(1366 mots- ce chapitre est TRES long mais du coup TRES détaillé- j'ai eu pas mal d'inspiration je l'avoue- j'ai complétement craqué)
Votre meilleur ami d'enfance, c'est Zayn. Un beau blond aux yeux bleus de 22 ans qui vous a tout de suite aidé quand ça n'allait pas. Gentil, adorable, canard avec vous, protecteur et amusant, il est clairement le golden retriever de vos rêves. Mais il est un peu jaloux, et semble plus proche de vous quand un autre homme vous tourne autour.
Bref, Zayd est votre meilleur ami depuis très longtemps. D'ailleurs, la photo la plus likée de votre insta est une de vous deux.
Il avait commenté, évidemment. Et vous aviez épinglé son commentaire qui disait -elle est sublime mon namoureuse-.
Mais même si vous êtes amis depuis vingt ans, il n'y a jamais eu d'écart. Vous aviez eu tout deux des relations, vous aviez eu votre première fois avec quelqu'un d'autre tout comme les premiers rapprochements amoureux, et tout ce qui touchait amour n'était pas présent dans votre duo.
Mais Zayn... lui c'était différent. Par ce que quand il vous regarde, il a un autre regard que quand il observe une autre fille. Quand il vous touche ou vous prends dans ses bras, il a une toute autre douceur de quand il prend une autre femme dans ses bras. Et ça c'est depuis ses 13 ans, soit depuis 9 ans.
Après il est très respectueux, alors c'est sûrement ça. Jamais ça pourrait être autre chose.
Mais un soir, alors qu'il vous avez invité chez lui et qu'il était parti se doucher, vous regardez un peu les nouveautés dans sa chambre. En arrivant vers le bureau, vous voyez des feuilles qui traînent dessus. Pensant qu'il s'agit du prochain devoir de physique, vous les prenez pour les lire. Mais c'était tout autre chose...
«Oh ma belle... ma belle et douce (T/p).
Tu ne sais rien de ce qui se passe dans mon corps. Tu ne sais rien de ce qui se passe dans ma tête.
Mais moi je le sais, et je n'ai pas le courage de te le dire.
Alors je t'écris cette lettre tout en sachant que jamais je ne te la donnerais, que jamais tu sauras aussi ce qui se passe.
Cela fait 20 ans, ma belle. Et depuis que je suis à tes côtés, il n'existe pas de jours sombres. Il n'y a aucun nuage dans le ciel de mon bonheur, par ce que tu es là.
Je sais bien que je suis loin d'être comme les autres garçons avec qui tu es sortis, et j'en suis désolé. Par ce que je suis incapable de devenir comme eux.
Mais en tout cas, moi je suis sûr d'une chose.
C'est que je t'aime vraiment.
Pour qui tu es, et non pas pour comment tu es. Il en va de soit que tu es magnifique et que tu fais fondre tous les coeurs, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais moi je t'aime pour la fille que tu es vraiment, celle que tu ne montre pas à tout le monde, celle avec qui j'ai passé 20 ans de ma vie et avec qui je voudrais passer le reste des mes jours.
Par ce que je suis amoureux de toi et je voudrais pouvoir un jour avec la vie de rêve que tu me décris quand on regarde des films.
Mais je sais que ce n'est pas réciproque. Je sais que tu ferras ta vie avec un autre. Mais ce n'est ps grave.
Je t'aime princesse.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...