(vous allez rp avec Winter)
Winter.
Alexina.
Deux meilleures amies totalement différentes. Leurs trois seuls points communs : l'amour du noir, le piercing au nez, et des yeux verts. Et aussi leur ressemblance frappante, en plus de leur beauté naturelle.
Sinon, elles sont totalement différentes.
Winter, comme son nom l'indique, est de nature froide et hautaine. Avec tout le monde. Les profs, les adultes, les élèves, les inconnus, vous, tout le monde. Très confiante, elle n'hésite pas pour garder la tête haute face aux autres. Vulgaire parfois, elle a un caractère bien trempé et dit ce qu'elle pense à voix haute. Elle s'est déjà faite virée de cours à cause de ça, d'ailleurs.
Amoureuse des motos, de dessins, de promenades en forêt, de tueurs en série, de musique, et de guitare, elle partage une passion avec vous : la lecture.
Mais en dehors des cours, Winter est calme. Paisible. Et solitaire. Elle fait de la guitare, évidement. Et un peu de chant. Mais seule Alexina l'a vu chanter. Elle fait aussi du patinage artistique à ses heures perdues.Alexina, elle, et enjouée et souriante. Un vrai petit rayon de soleil, qui veut le bien autour d'elle. Elle garde ses pensées pour elle pour ne pas faire de mal, mais il lui arrive d'insulter gentiment. Extravertie, vous êtes sûr de la retrouver dans tous les bals de la ville. Travailleuse et dynamique, elle a de très bonnes capacités pour les travaux de groupes.
Fan de chevaux, de mode, de films d'amour et d'action, d'animaux, et surtout de photographie, elle est une boule d'énergie. Votre passion commun ? Le sport.
En dehors du lycée, Alexina fait beaucoup de sport et aide les gens autour d'elle. Elle ne perd pas son caractère électrique et joyeux. Elle fait également de l'escalade.Vous voyez les opposées que sont ces deux filles ?
L'ombre et la lumière. Le ying et le yang. L'hiver et l'été. Le chaos et la renaissance. La mort et la vie.Mais pourtant ce n'est pas anodin qu'elles soient meilleures amies. L'une aide l'autre, et ainsi de suite. Si Alexina garde sa bonne humeur, c'est par ce que Winter la pousse vers le haut. Et si Winter excelle dans ses activités, c'est par ce qu'Alexina lui fait montrer le meilleur d'elle même.
Inséparables. Voila ce qu'elles sont. Et ça depuis toujours. Tu trouveras toujours l'une avec l'autre.
Mais aujourd'hui, elles semblent se faire la gueule. Pourquoi ? Aucune idée. Mais elles sont distantes l'une avec l'autre, et ne se collent pas comme d'habitude.
Étrange pour les deux filles.
A midi, une bagarre éclate, et c'est sans surprise que c'est entre Winter et Alexina. Mais petit soucis.
Les deux jeunes femmes sont d'origines étrangères. Polonaise de naissance, elles parlent cette langue aussi couramment que vous le français. Alors quand elles s'engueulent, personne ne comprends.
Et la, c'était du polonais qui était brayer à travers toute la cantine.Après un tour chez le CPE, elles étaient retournées en classe.
Après un peu de temps, vous comprenez ce qui se passait.
Vous plaisiez à Winter, et elle voulait vous inviter pour le bal de fin d'année du lycée. Mais il semblerait qu'Alexina ne soit pas de cet avis. Pourquoi ? Par ce qu'elle était votre ex petite-amie, et qu'elle avait toujours des sentiments pour vous.
Alors hors de question de laisser Winter lui prendre son cavalier, et une chance de le reconquérir.Et le cavalier, c'était vous. Les deux meilleures amies se battaient pour vous invitez, créant des tensions entre elles et dans toutes la classe. Mais elles s'en fichaient, et voulaient simplement vous avoir à leur bras pour la soirée.
Ça c'était il y a une semaine.
Depuis ce temps, vous n'aviez pas reçu d'invitation et les deux filles se faisaient toujours la gueule.
Alexina méprisait tout le monde.
Winter ne parlait plus.
Et aucune des deux ne vous calculait. Même Winter, qui pourtant vous cherchez avant.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...