(only boy, of course. CelticWitness it's for you my bby)
Votre ancien meilleur ami, c'est Asael. Oui, ancien. Par ce qu'il y a une chose qui s'est passé dans votre vie.
En effet, il y a deux ans, vous vous êtes disputés.
Vous saviez depuis toujours que votre ami était attiré par les hommes, et qu'il pouvait potentiellement tombé amoureux de vous également. Mais même s'il vous assurait que ce n'était pas le cas, vous étiez tout de même méfiant.
Alors vous commencez à devenir un peu plus distant, et lui ne comprenait pas pourquoi. La faute des examens, c'était ce que vous répétiez tout le temps.
Mais un soir, alors qu'il était assez tard et que vous étiez aller à une fête, vous le voyez en train d'embrasser un des gars de la classe. Vous le regardez, surpris, puis regarder l'autre gars. L'embrouille était partie de là, car après l'avoir embrassé, il était allé boire un verre dans la cuisine.
Vous étiez aller vers lui pour lui demander pourquoi il s'affichait devant tout le monde, que ce n'était pas correct, et qu'il aurait du faire ça en privé plutôt que publiquement. Il avait répondu que de toute manière il faisait ce qu'il voulait, et qu'il en avait marre de devoir caché son homosexualité à cause de vous.
Alors Asael est parti avec le garçon qu'il avait embrassé, et ne vous avez plus énormément adressé la parole depuis.Votre amitié venait de prendre fin, alors que cela faisait plus de cinq ans que vous vous connaissiez, et que vous vous disiez tout. Tous les jours vous voyez Asael avec ce gars, Jordan, et tous les jours vous leur lancer un regard noir quand vous passez à côté de lui. Tous les jours jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Nous sommes deux ans plus tard.
Et il s'en est passé des choses en deux ans. Déjà, vous voyez que ça marchait beaucoup moins bien avec toutes les copines que vous aviez eu, et que vous ne les regardez plus comme avant. Vous trouvez ça bizarre, comme si quelque chose changeait en vous. De plus, vous regardez un peu plus d'hommes sur insta que de femmes.
Et pendant ce temps, alors que vous étiez perdu, Asael vivait sa meilleure vie avec Jordan. D'ailleurs, son nouveau post insta en était bien la preuve.
-A nos 2 ans, je t'aime énormément mon coeur-
21K❤️ _ 451💬_92↪️Alors vous aviez décider de quelque chose. Vous allez demander à Asael comment il était sûr d'être gay, et comment il a assumer auprès de ses parents.
Alors après un petit tour en dm, et toutes les informations qui vous trottait dans la tête, il vous avez donné son verdict et ses conseils.
"> bah avec ce que tu me décris, soit tu es bisexuel, soit tu es gay. toi qui me critiquait et qui me disait de me cacher aux yeux des autres, t'iras te démerder tout seul pour le dire à tes parents. les miens l'ont très bien pris. pas sûr que ce soit la même avec les tiens."
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...