Votre famille est connue. Peut-être un peu trop connue.
Votre mère est une grande avocate qui travaille dans un cabinet d'une grande renommée, et votre père est le patron d'une grande agence immobilière qui se fait connaître dans tout le pays.
Vous êtes donc, forcément, très riche. Votre maison est une grande villa, vous êtes souvent seule chez vous et en profitez pour faire des soirées plusieurs fois par semaine, vous avez tout ce que vous souhaitez, vous êtes la fille à papa originale, et vous avez clairement tous les garçons à vos pieds.
Votre vie, actuelle et passée, a toujours été parfaite. Aucun soucis niveau scolaire, vous étiez fille unique et vos parents étaient très présents pour vous quand ils sont là, vous avez des amis en or, et vos animaux sont toujours là pour vous porter compagnie quand vous faites des soirées toute seule avec un film et des popcorns.
La seule chose qui trouble votre quotidien, c'est la dangerosité criminelle de la ville dans laquelle vous vivez. Dirigée par un groupe de criminel assez dangereux, les guerres de gangs, les fusillades, les meurtres, et les deals de stupéfiants sont courants dans votre lieu de vie. Le chef de cette sorte d'entreprise, c'est un homme d'une vingtaine d'années, qui se fait appelé "Le Serpent" en raison de sa manière d'agir et de sa personnalité. Tout ce chaos est à la fois utile et désagréable.
L'utilité de ce groupe, c'est que votre ville est l'une des plus sûres du pays niveau sécurité, et qu'aucun autre criminel ne vient mettre les pieds sur leur territoire. Niveau ressources, les habitants ne manquent de rien. Sur ce qui est de la protection, c'est assez étrange. Car les seules personnes que Serpent et ses coéquipiers descendent, se sont les personnes problématiques pour le pays, et la ville. Mais jamais l'un des citoyens n'est touché. Ou alors c'est qu'ils ont une très bonne raison. A chaque fois que votre ville accueille un évènement -concert, manifestations, arrivée de star, ou autre- vous êtes sûr qu'au moins un membre du groupe fait partit de la sécurité, et que vous ne risquez rien.
Les points négatifs, ils sont moins nombreux, mais pas moins dangereux. Le trafic d'arme et de drogue est courant dans les rues, quand il fait nuit. Et souvent, il ne faut pas sortir à ces moments de la journée. Il peut y avoir des lettres de menaces reçues par les habitants soupçonnés de travailler avec Serpent ou de détenir des informations sur lui. Les médias sont toujours aux aguets dès qu'on parle de lui, et sont parfois insistants. Et surtout, une sorte de signal a été mis en place. Un sifflement (mis en pièce jointe) qui résonne dans les rues, interdisant à quiconque de sortir de chez lui. Souvent, c'est après ce sifflement que les meurtres ont lieux, et que les bruits de tir se font entendre.
Mais revenons à la popularité de votre famille. Vous n'aviez jamais été embêtée par Serpent et ses coéquipiers. Ils ne vous approchaient pas, va savoir pourquoi. Mais un soir, alors que vous étiez toute seule chez vous, en train de regarder un dessin animé avec votre chien, vous entendez du bruit dans l'entrée. Vous vous levez, doucement, votre plaid autour des épaules.
D'un pas léger, vous allez vers la porte d'entrée pour savoir d'où venait le bruit. Et là, vous voyez votre porte ouverte, la serrure même pas forcée. Apeurée, vous regardez autour de vous, à la recherche de l'inconnu qui est chez vous à l'heure actuelle. D'un coup, vous sentez des doigts se glisser autour de votre cou, et un torse se plaquer contre vos dos, très délicatement. Alors que vous vouliez crier, la seconde main de l'inconnu se pose contre vos lèvres, et il dit d'une voix rauque de vous taire.
Doucement, il sort un mouchoir de sa poche avant de vous le mettre devant la bouche et le nez.
Et là, le noir total.
Vous vous réveillez difficilement, et réalisez que vous êtes dans une chambre. Une chambre qui sent un peu l'homme. Vous relevez la tête, puis le voyez dans le miroir, alors qu'il était en train de vous regarder.
Il a un léger sourire quand il voit que vous êtes réveillez, et dit d'une voix rauque. De la même voix rauque que vous avez entendu dans votre dos avant d'être droguée.
"- Tu es enfin réveillée, trésor. Bien dormi ?"
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...