Lui, c'est Alexander.
Nouveau dans votre classe, il ne parlait pas un mot de français avant que vous l'aidiez, étant fort/e en anglais.
Mais depuis que vous lui avez rendu service, il semblait distant avec tout le monde. Mais son accent faisait craquer toutes les filles, et même les mecs. Car la rumeur court comme quoi il est bi, et qu'il n'a pas de préférence.
Aujourd'hui, après le cours d'anglais ou il avait présenter sa ville natale, San Francisco, il était venu vous donnez un petit bout de papier « on peut se voir à la bibliothèque ? ». Puis il était reparti au fond de la salle, à sa place habituelle.
—————Ashley est votre meilleure amie, et elle avait décidé d'aller à la salle avec vous, et de prendre un abonnement.
Elle l'avait voulu, et elle vous avez limite harcelé avec ça. Alors vous avez accepté.
Mais elle était vraiment joli. Et une princesse au milieu de requins, on sait tous qu'ils sont à l'affût.
Jaloux comme vous êtes, vous l'aidiez pour ses mouvements (car elle soulève des charges lourdes quand même) et jettes de regards noirs aux autres hommes autour de vous deux.
Mais elle vous avez cramé.
« - pourquoi on dirait que tu veux tuer tout le monde ? »
—————Enzo est votre meilleur ami. Et il motard.
Pour ses 20 ans, vous lui avez offert une combinaison jaune avec le dessus de casque qui va avec. Et il était tellement fier qu'il avait roulé toute la journée avec vous, qui êtes habillé de la même façon.
Mais sous ce cosplay de Pikachu, se cache un mignon brun qui est tout timide.
Vous ne le reconnaissez pas quand il est à moto, car c'est le genre de gars qui se lève pour aller danser sur le passage piéton quand le feu est rouge et qui fait que des conneries. Mais c'est ça qui lui donnait du charme.
Pendant votre balade, il vous avez demandé si vous avez une enceinte. Vous lui avez donner et il était descendu de sa moto pour aller danser sur la route pendant que le feu est rouge, sous les regards des autres automobilistes.
(Le voici ::
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...