-59-

168 7 840
                                    

Vous adorez votre métier, même s'il est plutôt stressant. En effet, vous devez vous occuper de star internationale. Vous êtes leur manager, leur compta, et tout ce qui va avec. Vous gérez la vie de ses stars. Alors vous avez côtoyer bien des personnes.

Mais la prochaine qui est sur votre liste, vous ne pouvez pas vous la voir. Un nouveau dans le monde du mannequinat. Un jeune d'un peu plus de 20 ans qui travaille déjà pour les plus grandes marques.

Alors pourquoi vous ne l'aimez pas ?

Par ce qu'il a un caractère d'enfant. Qu'il est un peu exigeant. Qu'il est perdu par moment. Qu'il commence à peine sa carrière et qu'il a déjà été une dizaine de fois en couverture de VOGUE. Et surtout, il est un peu trop dragueur avec ses fans.

D'ailleurs, à cause de ça, plusieurs scandales on été créés. Comme quoi il aurait couché avec certaines de ses fans, qu'il leur accorderait des faveurs, qu'il en voyait en cachette, et même qu'il voulait se marier avec l'une d'entre elles. Mais pendant une interview, il avait déconstruit toutes ses rumeurs en affirmant qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie, et qu'il n'avait pas le temps pour d'autres femmes. Romantique ou frimeur, vous ne saviez pas.

Mais pourtant, si vous le détester, c'est bien pour une raison. Vous vous êtes connus à la FAC. Dans une université de mode. Il voulait devenir mannequin, et vous aussi. Mais il n'avait pas arrêter de vous décourager, au point que vous avez foirer vos examens de fin d'années. Il avait eu la place pour un casting chez CHANEL à votre place, alors que vous avez postulé depuis le début de l'année. Mais pas lui, qui s'était présenté deux semaines avant et qui avait gagné.

Son prénom ? Livano. Cet italien arrogant était devenu votre ennemi depuis ce jour.

Mais vous aviez quand même trouver un travail dans le monde de la mode. Et c'est ça qui vous plaisait. Surtout que vous étiez loin de Livano, et ça, c'était le top du top.

Un matin comme un autre, vous appreniez la rupture du brun avec sa chérie. Grande fête de votre côté, vous en aviez sortit le champagne. Mais les réjouissances sont toujours de courtes durées... surtout quand votre patronne vous envoie un message pour vous donnez la nouvelle star que vous allez manager.

Livano.

C'est de lui dont vous allez vous occupez durant l'année à venir. Et votre travail commence dès le lendemain matin. Vous alliez partit en voyage avec le jeune homme jusqu'aux Caraïbes, là où son prochain shooting photo allait avoir lieu.

Alors vous voilà dans son avion privé évidemment, en direction de cette destination de rêve. Enfin... si vous n'étiez pas obligé de le partager avec cet italien arrogant et pleins aux as.

Vous aviez attérit à 15h30, et il avait tout de suite demandé à aller dans les lacs chauds des îles. Alors vous y été aller à contre coeur. Le temps que vous vous changiez, lui était déjà dans les eaux.

Il sourit, regardant le fond bleu et les poissons qui lui tournait autour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sourit, regardant le fond bleu et les poissons qui lui tournait autour. Il ne vous avez pas encore vu, mais vous, vous ne voyez que lui. Par ce qu'il avait changé entre les temps de la FAC et maintenant. Mais vous le détestiez toujours, surtout quand il vous regarda et vous appela :

"- Eh Barbie vient par là ! Elle est ultra bonne !"

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant