Mon dieu Jordan.
Quel enculé ce Jordan.
Un enfoiré qui ne valait pas votre attention.Pourtant vous n'arrêtiez pas de le regarder et de vouloir son attention.
Il a 24 ans, Jordan. Et il avait été votre copain pendant 4 ans. Mais c'était avant. Ce n'est plus maintenant.
Et ça faisait 3 ans que c'était terminé entre vous. Trois ans que vous essayer de l'oublier.
Essayer.Par ce que lors d'une sourd bien bien arrosé, vous aviez eu 17 rapports non protégé dans la même soirée.
Personne ne s'en souvenait étant donner que vous étiez tous bourrés.Mais parmi ces 17, il y avait Jordan.
Cette soirée, c'était il y a 4 mois. Vous n'aviez plus eu de contact avec aucun des garçons de ce soir depuis. Mais aujourd'hui, vous ne vous sentiez vraiment pas bien. Nauséeuse. Malade. Et puis... vous n'aviez pas eu vos règles depuis longtemps.
Alors vous êtes aller chercher un test de grossesse. Et qu'il s'était avéré qu'il était positif. Vous êtes enceinte.
De qui ?
Aucune idée.Mais depuis une semaine vous allez voir tous les garçons pour leur demander s'ils se souvenaient de la fin du rapport. S'ils étaient venus en vous ou non. Et si oui, les prévenir qu'il y avait des chances qu'ils soient papa.
Mais un détail vous revient en mémoire directement.
Jordan.
Vous n'aviez pas eu que une seule fois. Vous aviez eu plusieurs round.Et maintenant, c'était le temps d'aller le voir pour lui demander, et potentiellement le prévenir.
——————Angelo, le bel espagnol.
Angelo, votre meilleur ami.
Angelo, votre nouveau sexefriend.
Angelo, que vous avez invité.Mais ce soir, après une nouvelle fois au lit, vous êtes aller vous doucher en prenant une de ses chemises.
Pourtant il avait fait une boulette...
Il vous avez embrasser à la fin de votre ébat.Sauf que pour vous, vous embrasser était quelque chose de bien plus important que baiser.
Alors vous lui avez fait la gueule. Et il avait proposé de faire des masques pour le visage. Vous avez dit oui, mais même si cela vous avez détendu, vous étiez toujours un peu tendue...
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...