-behind the mask-

104 3 152
                                    

Alastor c'est un amour.

Il est timide, mais bienveillant avec tout le monde, déteste le conflit, et est très respectueux. Il est aussi très gentil, mignon, toujours heureux, et il voit constamment le bon côté des choses, même quand il n'y en a pas forcément.

C'est Alastor. Celui que tout le bahut surnomme « le petit ange ». Personne ne le déteste, et même si quelques élèves ne sont pas amis avec, il n'a aucun rivaux. Il n'a jamais eu de soucis avec les profs, la vie scolaire, ou le reste de l'établissement. Puisque Alastor ne peut pas avoir d'ennemi, étant donné qu'il est vraiment le gars le plus gentil du lycée.

Pourtant, il y a un truc qui vous perturbe dans l'attitude d'Alastor. Vous avez beau être amis, jamais il ne vous invite chez lui. Jamais il parlait de sa famille. Jamais il était sur son téléphone avec vous. Jamais il voulait discuter de son passé.

Mais peut être que c'était juste normal. Peut être que c'était juste une façon pour lui de couper de sa famille. Vous n'en saviez rien.

Ce soir, vous vous étiez fait un appel visio avec lui.

Il était en train de jouer sur son ordi tout en parlant avec vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était en train de jouer sur son ordi tout en parlant avec vous. Mais vous n'entendiez aucun bruit derrière lui alors que pourtant, même les voisins pouvaient entendre le bruit qu'il y avait chez vous.

La seule chose que vous entendiez parfois, c'était le bip d'un frigo ou d'un micro-onde. Vous ne saviez même pas ce que c'était. Vous n'entendiez aucunes voix.

Et pourtant lui souriait. Mais son sourire semblait... faux. Il semblait étrange et légèrement perturbé. Alors que ça ne vous étiez jamais arrivé. Jamais vous ne l'aviez sentit aussi bizarre.

Alors vous essayer de détendre l'atmosphère. Mais quand quelqu'un vient toquer à la porte, vous le voyer tout de suite se tendre. L'inconnu qui n'était pas visible dans le champ de la caméra demande à Alastor de remettre un t-shirt, que sa tenue est indécente et qu'il doit couper son ordi dans une vingtaine de minutes tout au plus.

« - D'accord... Je le ferrais. »

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant