Vous êtes en école de commerce pour travailler dans une entreprise et même pour devenir chef d'entreprise.
Mais dans toutes les classes il y a un élément perturbateur. Celui de votre classe ? Anthony.
En plus, il n'est pas si beau que ça, et il a vraiment des notes pourries. Alors personne ne pense qu'il peut réussir. Personne ne pense qu'il peut avoir un avenir, ou alors qu'il va avoir un métier qui laisser vraiment à désirer.
Vous, vous ne l'aimez pas. Il vous dérangeait quand vous travaillez, il embêtait les autres et empêchait le bon déroulement des cours. Et ça durant toute son année scolaire. SES années scolaires.
Par ce que malgré son comportement, il a réussi à passer dans les classes supérieures. Et toujours la votre puisque vous garder les mêmes camardes durant toute votre scolarité ici.
Mais vous voilez des années plus tard, alors que vous avez une vie de famille, et que vous pensez avoir trouver l'amour de votre vie.
Pensez.
Par ce que ce chien avait prit tout ce que vous aviez économisé sur votre compte en banque, et s'était taillé. Il dealait, et avez été pris par des dettes énormes. Alors il s'était barré avec VOTRE argent. Vous ne pouviez plus payer le loyer, et avait été contrainte de retourner vivre chez maman et papa. Mais ils vous faisaient comprendre que vous deviez trouver un job.
Alors vous êtes aller demander dans plusieurs entreprises, mais aucune d'entre elle ne vous avez retenue.
Alors il n'en restait plus qu'une. Une entreprise de vente très connue. Alpha3.
En entrant, vous voyez déjà le luxe des lieux. Et puis vous le voyez, dans son costume, vers la secrétaire avec des dossiers en mains. Anthony. Travaille-t-il ici ? Aucune idée.
Mais en tout cas, votre candidature avait été acceptez, et vous commenciez la semaine prochaine. Le lundi, en arrivant, vous le voyiez en moto, allez vers... l'intérieur.
Etrange.
Mais vous comprenez lorsque vous allez, et qu'on vous dit que vous devez gérer un shooting. En montant, vous entendez le bruit d'une moto. Et en arrivant, vous voyez Anthony, posé en face de caméra, sur la moto avec laquelle il était arrivé.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...