Les gentils et les méchants. Les héros et les vilains. Le bien et le mal. Il a toujours été question d'opposé, et ces principes là en font partis. Le monde fonctionne ainsi.
Depuis petite, vous étiez passionnée par les héros et les vilains. Vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous trouviez que les vilains avaient un peu plus de style que les héros. Et la citation d' Himiko Toga vous parle énormément.
-Tu connais la plus grande différence entre un héro et un méchant ? Non ? Et bien... Le héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, par devoir et dévouement ! Alors que le méchant... oh lui... Il serait prêt à mettre à feu et à sang pour toi. Maintenant que tu sais ça, qui penses-tu être ? Le héro, ou le méchant ?-
Alors, depuis, vous avez pris plusieurs notes sur les méchants et les héros qui ont arpentés le monde. Mais depuis peu, vos pensées étaient préoccupées par un nouveau vilain. Il s'appelle Shadow et semble être nouveau dans le milieu du crime. Alors il vous intéressait beaucoup.
Vous aviez créer un dossier spécial sur lui, avec toutes les informations que vous aviez sur lui.
Mais il y avait quelque chose que vous n'aviez pas anticipé. Que vous vous rencontriez. Et encore moins dans des situations comme celle-ci.
Il était 22h, et vous veniez de rentrez de votre travail, fermant la porte après un dernier au revoir à votre meilleure amie. Votre appartement était dans le noir total. Mais une faible lumière semblait provenir de la cuisine. Une lumière que vous n'aviez pas laissé quand vous étiez partie ce matin. Intriguée, vous y aller en étant sur vos gardes.
Et quand vous entrez, vous vous figez.
Qui était-il ? Et que faisait-il ici ? Pour était-il torse nu ? Et comment avait-il allumé votre ordinateur ? Tant de question dont vous n'aviez pas les réponses. Mais pourtant, lui, faisait défilé l'écran sous ses yeux, un verre de vin à la main.
Avec un léger rire, il dit d'une voix rauque :
"- Je ne savais pas que j'avais une admiratrice. Ce que tu as sur moi est fascinant."
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...