-63-

47 5 106
                                    

Vous avez une grande famille. Une TRES grande famille. Faisons en le tour.

Déjà, il y a vous parents, au nombre de 2, évidemment. Ensuite, vous avez 6 oncles et tantes du côté des deux parents. Au niveau des cousins il y en a 7 ou 8, et un neuvième qui arrive. Vous avez une nièce. Au niveau des frères et soeur, vous avez deux de chaque, et vous êtes donc 5.

Donc autant dire que pour les repas de famille, il faut de la place.

Et surtout quand votre soeur ramène un garçon qu'elle présente comme son copain. Léandre. 

Léandre, c'est le genre de mec assez timide au premier abord mais qui est vraiment sympa quand on le connait. Souriant, bienveillant, amical, mais aussi intrépide et toujours là pour faire rigoler les autres.

Tout dégénère lors d'une soirée. Vous et votre soeur vous étiez disputé quelques heures avant, et vous vous faisiez la gueule.

Léandre n'avait bu qu'un seul verre, mais il vous a suffit de le voir pour lui sauter dessus et l'embrasser à pleine bouche. Vous vouliez vous venger de votre soeur en couchant avec son copain. Il ne vous avez pas repousser, mais vous avez demandé un bon nombre de fois si vous étiez d'accord, ce à quoi vous disiez toujours oui. Alors il avait accepté.

Vous avez couché ensemble le soir même dans la chambre de votre soeur, pour pousser la haine encore plus loin. Et ce n'était pas l'histoire de dix minutes, non non, on est carrément sur la moitié de la soirée.

Et depuis ce jour là, vous couchez régulièrement ensemble dans le dos de votre soeur, trouvant l'un et l'autre que vous êtes de très bons amants.

Mais un soir, alors que Léandre venait de finir le travail, votre frangine vous avez demandé de venir au café du coin avec lui. Vous doutant de rien, vous avez accepté, et vous avez retrouvé le couple très silencieux, une tasse devant chacun d'entre eux. Le brun fumait sans mot.

Elle vous avez demandé de vous asseoir, avant de poser devant vous une petite boite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle vous avez demandé de vous asseoir, avant de poser devant vous une petite boite. Le brun détourne le regard, et vous ouvrez le couvercle.

Des photos de Léandre et vous, en pleine acte. D'autre où on vous voyait en train de faire des câlins, ou de vous embrasser. Il y avait même un de vos string dedans, probablement retrouvé dans les draps de votre soeur.

Elle vous regarde et dit froidement :

"- Je veux des explications. Tout de suite, et Léandre tu fermes ta gueule."

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant