(girls and boys accepted)
Vous n'êtes pas le genre de personne qui se fait remarqué dans votre faculté. Vous, vous êtes plus le/la timide de la classe, qui préfère passer son temps à la bibliothèque plutôt que trainer avec les autres élèves. Grand/e fan de musique, on vous trouvait toujours avec des écouteurs dans les oreilles. Très discret/e, on ne vous entend quasiment jamais, sauf quand il faut donner la bonne réponse.
Pourtant, vous n'êtes pas si différent/e des autres. Vous aussi êtes attiré/e par l'un des deux plus gros populaire du bahut. Natael et Renzo, les deux frères. Totalement différents mais si beau.
Renzo, brun au cheveux courts assez mignons qui est très gentil, et Natael, un brun plus foncé aux cheveux plus longs, qui préfère la brutalité au raisonnement, mais qui est aussi doux qu'un agneau quand il veut.
Mais il a un truc que vous avez en plus des autres. Vous étiez déjà sorti/e avec Renzo, et vous saviez qu'il était encore amoureux de vous même si ce n'était pas votre cas. C'est vous qui l'aviez quitter, ne voulant pas attirer les regards alors que le jeune commençait à avoir de plus en plus d'amis, et que vous non. Alors vous aviez préférer rompre plutôt qu'être vu comme la copine de Renzo, et non pas pour la personne que vous êtes réellement. Depuis, vous préfériez son frère, et il en était un peu jaloux. Mais il ne disait absolument rien, et jetait juste des regards noirs à Natael quand ce dernier vous regardait.
Mais son anniversaire avait bientôt lieu, et vous aviez été le/la premier/e à avoir reçu l'invitation. C'est avec plaisir que vous êtes venu/e, vous mettant sur votre 31. La soirée promettait d'être exceptionnelle, et vous aviez hâte.
Le soir même, vous arriver dans les premiers, et vous voyez que les deux garçons étaient plus loin. Ils posaient pour une photo, un peu à l'écart. Mais vous, vous les aviez vu.
Une fois que la photo fut prise, ils sourient et se décale doucement pour aller vers leurs invités. Mais Natael fonce sur vous pour vous prendre dans ses bras, faisant légèrement serrer le poing de Renzo, qui priait pour ne rien montrer ce soir. Pas alors que c'était son anniversaire. Pas quand ses 20ème bougies allaient être soufflées.
Pourtant la soirée prit une autre tournure après 02h du matin, quand Natael vous embrasse à pleine bouche devant son frère, qui commence à voir de plus en plus rouge. La tension entre les deux montaient un peu plus d'heure en heure, mais il y a toujours un moment où c'est trop. Et le geste de son frère envers vous signait le truc de trop.
Sans réfléchir et sans une once de gentillesse, contrairement à son caractère, Renzo vous pousse tous deux dans la piscine sans pitié, vous regardant avec méchanceté avant de s'en aller dans la cuisine, sous le regard choqué de l'entièreté des invités.
Renzo venait d'avoir un excès de colère.
Un excès par ce que vous étiez impliquée et son frère aussi.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...