-why they don't like me-

79 2 113
                                    

Il y a un peu plus de deux mois, un nouveau est apparu dans votre classe. Il s'appelle Azriel, et il est différent des autres garçons de la classe. 

D'abord, la première fois qu'il est entré dans votre salle, une chose vous a tout de suite fasciné chez lui. Ses yeux. Il a des yeux bleus très clairs, et la couleur blonde platine de ses cheveux les fait encore plus ressortir. 

La seconde chose qui vous a choqué, était qu'il était habillé d'une jean et d'une sorte de polo, un peu en old money. Et truc en plus, il était légèrement maquillé. Petit trait fin d'eye-liner, anticerne, mascara, et rouge à lèvre légèrement rosé. 

Les filles étaient tout de suite allez vers lui pour lui demander des conseils maquillage, vestimentaire, et même sur sa skin care, car vous étiez persuadées qu'il en avait une, et il s'était révélé que oui.

Mais les garçons l'avaient mal regardé pour la plupart, et ils avaient très vite jugés le style du petit nouveau. Ils ricanaient un peu en le voyant, mais rien de bien méchant. 

Au début. 

Par ce qu'au fur et à mesure que les semaines avançaient, les garçons de votre classe étaient encore plus méchants avec lui. L'insultant, n'hésitant pas à le pousser dans les couloirs, lui faisant des réflexions sur sa façon d'être, et le traitant même de "sale petit gay". Et quasiment tout le monde s'était mis à l'insulter, simplement par ce qu'il était un homme qui se maquillait et qui prenait soin de sa peau. 

Et depuis que les critiques devenaient de plus en plus violentes, vous remarquez quelque chose. Lui qui avait habituellement toujours le sourire, il semblait un peu vide, et faux. Azriel ne se maquillait plus comme avant, laissant tomber les eye-liners graphiques qu'il avait l'habitude de faire, et s'habillant même parfois en jogging et simple t-shirt.

Vous l'aviez remarqué, et vous en aviez parler aux filles de votre classe qui essayaient de redonner le sourire à Azriel. 

Mais un jour, en sortant de votre cours, vers midi, vous entendez une conversation. Deux gars semblaient s'embrouiller avec quelqu'un d'autre, et un bruit de casse vous parviens en même temps que celui de quelque chose qui tombe à terre.

Vous vous cachez, et attendez que les deux garçons sortent pour regarder par l'interstice de la porte.

Vous vous cachez, et attendez que les deux garçons sortent pour regarder par l'interstice de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Azriel se tenait là, assis par terre à regarder devant lui. Une vitre brisée se trouvait à ses pieds, et des gouttes de sang tombaient de sa main. Le jeune homme semblait au bord des larmes, et s'est difficilement qu'il se relève pour aller vers la porte, là où vous vous trouviez.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant