TW : DÉPRESSION ET VIOLENCE FAMILIALE
Annabelle était comme changée, et ce depuis le début de l'année.
En effet, vous ne reconnaissez plus la jeune femme. Elle qui était joyeuse, qui souriait tout le temps, qui irait avec tout le monde, et qui n'en voulait à personne semblait être une autre personne.
Déjà, cela se voyait par le look gothique qu'elle avait adopté depuis la rentrée, soit 3 mois. Cette nouveauté était arrivée du jour au lendemain, tout comme sa joie de vivre qui avait disparue pour être remplacée par des humeurs tristes, morose, et dénudé de véritables émotions. Elle ne parlait à plus personne.
A cause de ça, elle se faisait surnommée "Mercredi ", "Addams", "sorcière", ou encore "Satan". Jamais elle n'avait protesté. Jamais elle avait dit quelque chose. Par ce que c'est comme si elle s'était éteinte.
Il y à deux mois, elle vous avait dit qu'elle ne voulait plus de vous dans sa vie avant de totalement disparaît de la circulation. Elle ne venait plus au lycée, et vous ne l'aviez plus croisé en ville. Les rumeurs disaient qu'elle avait mit fin à ses jours.
Mais en ce jour sombre de pluie, alors que ça faisait 2mois que vous pensez qu'elle n'était plus de ce monde, vous la voyez dans la cour de votre lycée. Sous la pluie, en train de parler à votre directeur.
Sa tenue n'avait pas changé, et elle était toujours aussi sombre que quand elle vous avez quitter. Mais vous remarquez un truc inhabituel. Elle avait des marques sur ses bras, et son cou.
Elle, elle ne vous avait pas vu.----------
Aliyah était votre amie depuis la primaire. Arrivé/es ah collège, vous étiez devenues inséparables. Vous vous disiez tout.
Tout ? Pas si sûre.
Effectivement, vous veniez d'entrer à l'Université de Paris pour vos études. Elle était aussi avec vous.
Depuis quelques temps, vous voyez qu'elle s'habillait autrement, et qu'elle n'approche plus les garçons alors qu'habituellement, elle les draguait ouvertement.
Une fois la semaine finie, vous avez décider de faire une surprise à la jeune femme pour cette fin de semaine d'examen.
Mais en entrant chez elle, l'horreur vous saute au visage.
En effet, elle se trouvait à terre, à moitié nue, son père au dessus d'elle, le poing brandi. Elle avait la lèvre et le nez qui coulait du sang, et des bleus étaient visibles sur son corps. Elle semblait apeurée, et encore plus en vous voyant.
Son père s'approche d'elle, l'insultant de tous les noms, pendant qu'elle le suppliait de la laisser tranquille, qu'il l'avait déjà suffisamment pourrie et salie pour ce soir.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...