-33-

25 0 4
                                    

Vous avez l'habitude d'aller manger dans des restaurants hupés avec votre mère, étant le riche patron d'une entreprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez l'habitude d'aller manger dans des restaurants hupés avec votre mère, étant le riche patron d'une entreprise. Votre endroit préféré était "Le canard Laqué", et il offrait un spectacle tous les soirs. Le mardi, c'était une danseuse qui se présentait sous le nom de scène de Nuvola.

Et dieu qu'elle dansait bien... Tous ses mouvements étaient fluides, et elle-même était sublime.

Vous n'y allez que pour la voir elle les mardis.

Et votre mère l'avait remarqué. Alors elle vous avait incité à aller voir Nuvola et à lui parler. Ce que vous aviez fait. Et il s'était avéré que la jeune femme s'appelle Angèle, et que la danse est sa passion.

Vous aviez parler une petite heure avant qu'elle reprenne son service pour danser.

Mais depuis peu, vous ne la voyez plus les mardis soirs. Vous ne savez pas où elle est passée, et son patron ne veut rien vous dire.
Alors vous l'avez chercher dans les autres bars. Mais impossible de la trouver.

Vous avez ouvert un bar entre temps, où des présentations de danse peuvent-être faite. Vous aviez mis des annonces.

Et le lendemain, votre secrétaire vous préviens que vous avez déjà un entretien pour le poste de danseuse. En allant à la rencontre de la courageuse, vous êtes surpris de voir qu'il s'agit d'Angèle, et qu'elle attend avec un léger sourire, en regardant autour d'elle.

-----------

Vous êtes ami avec Cyndie, une rousse de 21 ans, depuis plusieurs années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous êtes ami avec Cyndie, une rousse de 21 ans, depuis plusieurs années. Aujourd'hui, elle vous propose d'aller voir les différents talents de votre université avec elle, ce que vous acceptez.

Vous prenez tranquillement vos places, vers le premier rang, et discutez le temps que la première personne vienne se présenter. En plus d'être un concert privé pour les élèves, c'est une chance pour les talents d'être sélectionné dans une grande école de musique. Vous, vous y êtes déjà, étant donné que vous savez très bien chanter.

Cyndie aimait plus les arts. Mais la musique en faisait parti.

Alors pour cette présentation, elle était tout excitée. Mais elle se renferma quand le nom d'une des filles fut prononcé. Victorya. Elle semblait détesté la jeune femme. Et pour cause, elle était introvertie et attirait tous les gars alors qu'elle ne parlait pas et qu'elle restait à jouer de son piano. C'était pour ça que la rousse ne l'aimait pas.

Mais quand vous voyez une fille brune s'avancer pour jouer "Someone You Loved" au piano, vous ne pouvez qu'être bluffer par le talent de la jeune femme qui se présentait face à vous.

----------

Vous promenez dans les rues de Paris est votre quotidien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous promenez dans les rues de Paris est votre quotidien. Déjà par ce que vous devez sortir votre chien, mais en plus par ce que vous ne supportez pas de rester enfermé chez vous sans rien faire.

Aujourd'hui, vous décider de passer par le parc.

Mais au loin, vous entendez une voix s'élever, et des gens attroupés. Intrigué, vous décider d'aller voir. En arrivant, vous découvrez une jeune femme en train de chanter "Love in the Dark" d'Adèle, accompagnée d'un violon.

Vous restez là à la regarder, comme tout le monde autour. Elle était tellement sublime...

Depuis, vous aller chaque matin dans ce parc pour l'entendre chanter différentes musiques. Et elle mettait toujours plein d'émotion dans ses musiques, ça en était magique.

En ce jeudi matin, alors que vous passer dans le parc, vous voyez bien plus de monde que d'habitude vers la jeune femme. Elle reprenait "Fire on Fire" de Sam Smith, toujours accompagnée d'un violon. Mais en face d'elle, il y avait trois hommes avec des carnets, et un avec un appareil photo.

Mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué, et vous entendez un des hommes dire que son potentiel était énorme, et qu'elle serait vite embauchée. Mais embauchée à quoi ? Et bien c'est simple. Ces personnes sont des recruteurs de talents, et ils comptent bien lui faire gravir les marches de la réussite.

~5 ans plus tard~

En cinq ans il s'en est passé des choses. Depuis ce jour, vous n'aviez plus revu la chanteuse du parc. Mais vous aviez fait votre vie.

Et ce matin, en allumant votre télé, vous voyez qu'un événement se prépare. La chanteuse Naomy organise un concours. La gagnant peut passer une journée entière avec elle, en plus de défiler sur les marches du Festival de Cannes.

Et quand la photo de la chanteuse apparait, avec une musique d'Adèle en fond, vous la reconnaissez. Naomy est la chanteuse du parc.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant