-62-

105 5 400
                                    

L'envie de voyager. C'est quelque chose qui a toujours été en vous. Seule ou à plusieurs, peu importe.

Vos partiels sont passés depuis peu de temps, et vous n'aviez toujours pas eu les résultats. Mais vous étiez fait une promesse.

Partir en voyage.

Alors vous aviez fait une story insta, étant donné que vous aviez un peu de notoriété sur les réseaux. Vous avez mis une carte en pièce jointe, et vos abonnés devaient appuyer sur un endroit au hasard. Le plus choisit serait votre destination.

Mais ça, c'était seulement si vous aviez plus de 15 dans vos derniers examens. Et votre soeur vous avait rajouté une contrainte. Si vous avez plus de 17, vous devez inviter Jayden.

Jayden, c'est clairement le mec que vous ne pouvez pas voir en peinture. Non pas qu'il soit méchant, au contraire ! Mais c'est juste que quand vous êtes prêt de lui, on pourrait vous confondre avec Marinette Dupain-Cheng dans Miraculous tellement vous bégayez. Alors vous préférer vous tenir éloignée de lui, alors que c'est un garçon tout gentil qui ne demande pas grand chose et qui est toujours là pour les autres quand il faut.

Si vous devez décrire votre relation entre lui et vous avec une musique, ce serait Love and War de Fleurie (une pépite cette musique en passant). Par ce qu'il y avait de l'amour dans l'air, mais vous lui faite la guerre pour ne pas passer pour une conne.

Alors vous priez pour avoir 16 alors que les autres voulaient avoir 19.

Et pendant trois semaines vous stresser. Pendant trois semaines vous allez regarder le site des résultats qui était toujours vierge. Jusqu'à aujourd'hui.

17,13.

Vous actualisez.

17,13.

Encore.

17,13.

Et encore.

Vous aviez eu 17,13. C'était sûr. Votre note était de 17,13.

Alors oui d'un côté c'est cool. Par ce que ça veut dire que vous allier partir en vacances, sans même savoir où. Mais d'un autre côté non. Par ce que ça voulait dire que vous alliez partir avec Jayden.

Vous partez avec JAYDEN. Dans un endroit INCONNU. Et en plus durant vous ne savez COMBIEN DE TEMPS. Pour juste 0,13 points.

Et votre soeur déboule dans votre chambre en riant sadiquement, répétant que vous allez partir avec Jay. Par ce que vous aviez eu 0,13 point de plus que 17. Alors elle s'était foutu de vous pendant toute la soirée, jusqu'à ce que vous envoyez un message au jeune homme, l'invitant à vous retrouver chez vous le lendemain, à 10h00.

Il était venu, et vous avez déjà bégayer en lui disant bonjour. Ensuite, vous vous étiez mis dans la cuisine pour lui proposer l'idée du voyage. Il avait tout de suite accepté, avec un grand sourire. Et voilà que vous allez découvrir la destination finale.

Les îles Salomon. Voilà votre destination.

Les putains d'îles Salomons. ON PARLE DE CA.

 ON PARLE DE CA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour faire un descriptif, les îles Salomon se situent au nord Est de l'Australie, et aussi au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour faire un descriptif, les îles Salomon se situent au nord Est de l'Australie, et aussi au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Endroit de rêve où les températures sont souvent très proches des 30°, surtout en été, l'île regorge d'oiseaux, d'animaux marins, de plusieurs reptiles, de pieuvres géantes, et bien d'autre. Paradisiaque avec ses plages de sable blancs et son eau très clair, les îles Salomon sont parfaites pour se reposer.

OUI. SE REPOSER. SEULE. Et pas avec un gars comme Jayden qui vous fait dire n'importe quoi dès qu'il est là.

Mais une promesse et une promesse... Et après avoir proposé le projet à Jay, il avait tout de suite été d'accord. Alors vous voilà, en train d'acheter des billets pour cet endroit de paradis. Après la réservation qui pique les fesses avec des billets à plus de 3000€ pour deux personnes, vous commencez à préparer vos valises. Départ prévu pour mardi matin, soit dans deux jours. Et en route pour plus de 30h de vol. Hôtel et autre nécessité déjà réservés, il ne vous reste plus qu'a prendre l'avion.

Et après 30h de vol, après vous être installé dans vos chambres, vous voilà poser sur la plage des îles Salomon en maillot de bain par ses 28°C.

Et après 30h de vol, après vous être installé dans vos chambres, vous voilà poser sur la plage des îles Salomon en maillot de bain par ses 28°C

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pendant que vous profitez, vous voyez Jay avec une pastèque dans les mains. Pastèque qu'il avait dévorer en peu de temps. Il était avec un des touristes qu'il avait rencontrés peu de temps avant, son nouvel ami. Et il faisait clairement l'enfant, se prenant pour un aventurier alors que ça faisait même pas un jour que vous étiez là.

"- Jour 4632 de notre exploration. Nous avons trouver de la pastèque. Miam."

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant