-a new member with us-

146 5 416
                                    

10 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10 ans. Cela va faire 10 ans que vous êtes avec Emilien.

Votre couple a débuté à vos 16 ans. Mais ça faisait bien plus longtemps que le jeune brun vous aimait.

Il vous draguait depuis 3 ans, avait essayer de vous embrasser plusieurs fois, vous offrait des fleurs et des lettres, vous câlinait tout le temps, et vous achetait tout ce qu'il fallait quand ça n'allait pas.

Pendant trois ans.

Car le jour de son anniversaire, le jour de ses 16 ans, vous étiez venue vers lui pour lui donner son cadeau. Dans vos mains, un morceau de papier qu'il vous avait donné quelques mois auparavant. « Veux tu sortir avec moi ? ◾️oui ◾️non ».

Vous lui avez donné le morceau de papier avec la case oui cochée, puis vous l'avez embrassé avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit.

C'est évidemment avec énormément de joie qu'il a répondu à votre baiser, et que vous vous êtes officiellement mis en couple le jour de son anniversaire.

Et Emilien était vraiment le petit ami dont vous aviez besoin.

Aimant, délicat, protecteur, à votre écoute, jamais dans la précipitation, entreprenant. Il arrivait souvent qu'il vous fasse des surprises pour vous faire plaisir. Soirée en amoureux ou petits cadeau. Le jeune homme avait été votre première fois. Et il avait totalement respecté le fait que vous vouliez attendre un an et demi avant de le faire. Il avait accepté, et ne vous aviez jamais forcé. Il était toujours à vous demander si ça vous convenait. Toujours.

Pour vos 20 ans, il vous avez offert un voyage en Espagne. Dans le sud. Vous aviez passé deux mois géniaux, et vous vous aviez même fait de nouveaux amis.

Mais malgré vos différences, vous restez un couple soudé. En plus, vos parents appréciaient le jeune homme, et ses parents vous adoraient.

La veille de vos 24 ans, il vous avez mis un bandeau sur les yeux pour ensuite vous mettre dans votre toute nouvelle voiture. Il avait ensuite roulé pendant une heure avant de se garer. Il vous avait faite sortir, et avait retiré le bandeau.

Devant vous se trouvait la maison de vos rêves. Avec sur la boîte aux lettres, vos initiales. Son nom de famille était en dessous, et ça vous aviez perturbée. Alors vous vous étiez retournée vers lui.

Il était à genoux, avec un écrin dans les mains. Et il vous aviez fait une demande magnifique, à laquelle vous n'aviez évidemment pas dit non.

Vous vous êtes mariés un peu plus d'un an après.

Vous étiez si heureux ensemble.

Mais pour vous il manquait quelque chose. Même si vous vous réveillez tout les matins pour faire un métier que vous aimez, que vous avez votre mari à côté de vous tous les jours et qu'il est extrêmement gentil avec vous, il vous manquait quelque chose.

Un bébé.

Depuis, vous vérifiez à chaque fois que vous aviez des rapports non protégés. C'est d'ailleurs vous qui aviez demandé à Emilien d'arrêter de se protéger afin de tomber enceinte. Mais vous ne lui aviez pas dit la raison. Seulement que vous vouliez avoir plus de de sensation et que sans protection c'était mieux.

Et tous les mois au moins vous faisiez un test. Dès que vous aviez un doute vous faisiez un test. Mais rien.

Rien depuis 7 mois.

Jusqu'à aujourd'hui.

Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas refait de test puisque vous ne vouliez pas vous faire encore plus de mal que ça.

Mais aujourd'hui, alors que vous étiez en train de manger votre petit dej, vous vous sentez mal. Vous allez aux toilettes pour vomir, puis ensuite vous vous posez LA question. Et si cette fois c'était la bonne ?

Sans plus tarder vous aviez pris un test et vous l'aviez fait.

Et la miracle.

Il était positif.

Maintenant il fallait l'annoncer à Emilien, qui rentrait dans moins d'une heure.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant