Kai est le crush de votre soeur, et personne d'autre que vous ne semble le savoir.
Vous avez organisé des vacances en groupe avec trois autres amis. Vous êtes donc six à être partis au Maldives. Dans le groupe, on a : Lola -une fille random que vous n'aimez pas trop-, James -un mec beauf qui reste quand même drôle-, Alyssa -la fille sécure de vous tous-, Iloé -votre soeur-, Kai, et vous.
Un groupe bien particulier qui part dans un endroit paradisiaque, on sait tous que ça va donner connerie sur connerie.
Dès le premier soir, c'était la débandade. Pour faire simple : partouze. NON. Vous n'aviez pas tous baisé les autres ensembles. Il y a juste Kai qui a profité de deux pipes et une partie de jambe en l'air, James qui a fait deux cunni, vous et votre soeur qui avez eu le droit à au moins une partie de carte mouvementée, et Alyssa qui avait finit toutes les bouteilles de la maison et qui s'était retrouvée chez le voisin, carrément.
Alors ce n'était pas de tout repos... Mais vous vous amusez, et c'est le principal.
Après 10 jours de repos, vous avez décider d'aller à la mer. L'eau était à bonne température, et vous êtes allé vous baigner avec Kai un peu plus loin que le reste du groupe. Pendant que vous profiter du soleil, lui, regarde un poisson lui tourner autour, avec une mine d'enfant.
----------
Ryle est sans doute le seule mec de toute la FAC à ne pas fréquenter de club et à rester dans son coin. Même si il traîne vers des filles de temps en temps et que ça ne va pas plus au delà que ça, il est convoité par beaucoup de monde.
Déjà par ce que son père est riche. Et ensuite par ce su il est beau.Mais Ryle préfère réparer des voitures et des motos plutôt que flirter avec la gente féminine.
Vous, vous n'êtes pas le genre de fille qui lui tourne autour. Vous n'êtes même pas intéressée par lui. Non pas que vous le trouver méchant, seulement vous ne savez pas pourquoi tout le monde s'intéresse à lui alors que personne ne connaît réellement la personne qu'il est.
La directrice était venue pour vous demander de vous inscrire dans un groupe, ce que vous avez fait. En vain. Par ce que personne ne voulait de vous (soit vous êtes trop féminine soit vous ne l'êtes pas, à vous de voir). Alors c'est en stressant que vous êtes aller voir la directrice.
Elle avait compris et vous avez demander d'aller voir dans le garage de l'Universite pour demander à Ryle si il avait besoin d'un coup de main.
Vous y aller, et vous le trouver pencher au dessus du moteur d'une voiture, de la musique résonnant dans le garage.
————-Romy est une jeune femme que vous connaissez depuis plusieurs semaines. C'était votre nouvelle voisine et une des serveuses dans le café en bas de chez vous.
Elle se faisait draguer quelques fois, mais elle sait remettre les gens en place poliment. Rien de bien méchant, néanmoins.
Mais vous l'admirez pour ça. Son franc parler. Vous n'avez pas cette chance la, même si vous avez essayer.
Aujourd'hui, vous devez aller au travail plus tôt que prévu, mais vous n'aviez pas le temps de rester trois quarts d'heure au café. Vous rentrez, et là voyez en train de servir d'autre clients. Personne d'autre au guichet.
Elle vous regarde, puis sourit en s'excusant. Elle vient vers vous en disant.
- Bonjour ! Votre maciatto avec supplément chocolat est derrière le comptoir, prenez le directement. J'ai mis le prix sur votre note.
—————Serena est la fille la plus timide que vous connaissez avant cette soirée.
Oui. Par ce qu'elle avait révélé qu'elle maîtrisait parfaitement l'art du twerk, qu'elle connaissait plusieurs chansons -et qu'elle avait une belle vois d'ailleurs- mais aussi qu'elle savait user de ses cordes vocales quand elle se trouvait seule avec un homme dans un chambre. Et cet homme, c'est vous.
Avant ce soir, il n'y avait rien d'autre qu'une employée qui travaillait dur dans l'entreprise de son patron. Or ce patron, et bien... oui. Il s'agit de vous.
Ce soir, après avoir profiter de la belle Serena, elle était repartie danser avant de s'endormir sur le canapé une fois tout le monde partis. Vous l'avez laisser la en souriant.
Mais le lendemain, vous avez un black out. Et seuls les moments avec elle vous revienne en tête.
Votre chambre. Ses lèvres sur les votres. Vos corps en contact. Sa voix qui hurlait votre prénom.Mais pas du reste. Ni qu'elle était dans votre salon, en train de dormir.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...