Emilia avait été votre amourette de camping. Vous étiez resté ensemble encore 3 mois après être repartis chez vous. Mais la distance avait eu raison de votre couple, et vous vous étiez quitter en bon therme.
Deux ans plus tard, alors que vous allez dans le centre commercial à côté de chez vous, vous entendez une vois qui vous semble familière. Mais en regardant autour de vous, vous ne voyiez personne.
A moins que...
La jeune femme qui venait de parler n'était tout autre qu'Emilia. Même si elle s'est teint les cheveux depuis et qu'ils ont poussés, vous reconnaissez cet air joviale et solaire qui l'accompagne partout.
Voyant que vous rester planté en plein milieu, elle s'approche de vous en souriant avant de dire :
"Monsieur/madame bonjou ! Est-ce que je peux vous aider ?"
_______
Norie est la jeune fille que vous aviez croisé dans un nightclub, par hasard. Après avoir passer la nuit ensemble car vous vous trouvez mutuellement attirants, vous aviez décidez de devenir sexfriends.
En effet, vous y gagnez tous les deux. Elle ne voulait pas d'une relation sérieuse, vous non plus, et seul le sexe vous convenez. Parfait.
Mais un soir, alors que vous étiez à un repas de famille important, avec tout le monde, vous recevez un message.
Un message de la jeune femme, accompagné d'une photo d'elle qui l'a montrait avec son corps qui vous avez charmé. Et il disait simplement :
"Je m'ennuie sans toi. Viens on s'amuse"
_______
Elias était loin d'être noble. Il était bavard, casse-pied, insolent, têtu, et surtout énervant.
vous étiez partis avec lui et d'autres amis dans une maison de campagne, et depuis que vous aviez visité un château de l'époque, il se moquait ouvertement des nobles de l'époque.
La preuve.
"Diantre mais quelle breuvage merveilleux que vous m'avez apportez là ! De la bière ? Donnez m'en deux saut !"
______
Jasper était le mec timide avec qui vous adorez traîner. Par ce qu'avec vous, il se lâchait totalement.
Grand fan d'animaux, sa maison ressemblait plus à une arche de Noé qu'un lieu de vie. Mais vous le trouvez attirant pour ça. Par ce qu'il aidait les autres.
En ce jour pourtant normal, il vient vers vous, un chat blanc sur l'épaule.
"Regarde il m'aime déjà !"
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...