En troisième, on a tous connu les échanges. Vous, c'était un échange espagnol. La jeune femme qui avait été votre binôme s'appelle Azalea.
Elle était venue deux semaines en France, et vous deux semaines en Espagne.
Normalement, les échanges mixtes ne se font pas. Mais vous n'aviez pas eu le choix.
D'ailleurs ce n'était pas très grave. Vous avez passer les meilleurs temps de votre vie. Vous aviez même pécho la jolie espagnol à la fin de votre séjour en l'embrassant à pleine bouche avant de retourner en France.Vous aviez garder contact, et vous vous parliez souvent. Mais vous avez du changer de téléphone, et vous avez perdu tout contact avec elle, même sur les réseaux.
Cela faisait 5 ans que vous ne lui avez pas parler, et 6 ans que vous ne vous êtes pas vu. Depuis, les petits enfants de 14 avaient grandi pour devenir des jeunes adultes de 20 ans.
Vous avez fait votre vie, et vous avez pris un appartement avec votre meilleur ami pour faire une colocation. Cela durait depuis 2 ans. Vous rigolez beaucoup, mais plusieurs situation vous rappelait l'été avec Azalea. Notamment votre premier McDo, ou vous aviez fait découvrir Burger King à l'espagnole.
Mais petit à petit, vous oubliez l'Espagnole.
Jusqu'à aujourd'hui, où vous allez chez votre plan cul pour une petite soirée. Vous débarquer le midi, décider à emmener Sophie au cinéma pour peut être passer un stade supérieur. Même si vous ne ressentez pas spécialement grand chose pour elle.
Mais en arrivant, vous voyez une blonde aux yeux bleus en train de regarder un film avec un chat qui lui ressemblait énormément. Son miroir en version chat.
Et quand elle lève les yeux sur vous, vous la reconnaissez. Azalea.
Sophie arrive et vous dit d'une voix enjouée que vous venez de rencontrer la copine de son frère.
La copine. Petite amie. Du frère de Sophie.
Cette même copine que vous connaissez depuis 6 ans et que vous aimez depuis 6 ans. Cette même copine que vous essayer tant bien que mal d'oublier avec le temps. Mais qui se ramenait toujours au bon moment. Les bons souvenirs.
Et elle avait tellement changée depuis 6 ans. Mais elle était là, devant vous.
—————
Elle, c'était Arthémise quand elle avait 5 ans. Vous vous connaissez depuis très longtemps, car votre maman était nounou et elle venait souvent chez vous lorsque sa maman a elle était en train de travailler.
Vous l'aviez toujours trouver très belle, et il est vrai que ses grands yeux bleus faisaient fondre tout le monde.
Dont vous.Elle était angelique, cette petite. Gentille, douce, intelligente, admirable, calme, attentionnée, attentive, mais surtout une vraie crème.
Cette petite boule d'amour était votre amoureuse pendant 3 ans. Jusqu'à ses 9 ans, quand elle déménage de ville. Elle était partie à l'autre bout de la France, allant à Nice.
Vous ne l'aviez plus vu depuis ce temps là.
Après 10 ans, vous allez dans une université spécialisée dans le droit pénale.
En entrant dans votre nouvelle salle, vous voyez un regroupement de mec autour d'une seule fille. En la voyant, vous êtes totalement figé.
De tels yeux bleus vous disait quelque chose. Et ses cheveux noirs corbeaux aussi.
Simple. Quand elle se présente, son prénom vous frappe de plein fouet.
Arthémise.
La jeune fille que votre maman gardait avant, qui maintenant avait 19 ans, et qui était dans votre classe pour les 5 ans à venir.
Mais vous vous aviez beaucoup changer, et surtout le nombre de couleur que vous aviez fait dans vos cheveux les avaient rendu arc en ciel. Elle ne vous avez pas reconnu, mais vous, si.
Sa beauté vous avez frapper, et surtout son caractère très calme qui ne la lâchait pas.
VOUS LISEZ
sublime et silence.
RandomContextes et OC présentés dans les différents chapitres Si vous voulez participer, il n'y a aucun soucis, pas besoin de me demander. Si vous avez une idée de physique précis qui figure dans un insta, mentionnez moi. Vous pouvez aussi faire des insta...