-53-

123 3 492
                                    

Lui, c'est votre "copain"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui, c'est votre "copain". Oui, entre parenthèses.

Je vous remets dans le contexte. 

Vous êtes en terminale, et c'est votre dernière année au lycée. Dans ce lycée, il y a beaucoup d'élèves. Et parmi ces élèves, il y a Eliott.

Eliott est le petit nerd de votre classe, celui qui ne parle jamais, qui n'a pas beaucoup d'amis, qui n'est pas très connu, qui a toujours les bonnes réponses, mais qui n'est jamais invité nulle part.
Ca c'est Eliott. 

Et il y a vous. L'opposé d'Eliott. Connue de tout le monde, vous êtes la fille du plus riche PDG du pays. Vous faites des soirées quand vous voulez, flirtez et couchez avec qui vous voulez, avez pleins d'amis, des bonnes notes, et une réputation incroyable.
Ca c'est vous. 

Etant donné que vous êtes très très belle et très très riche, tous les garçons vous courent après. Mais vous, vous ne faites pas forcément attention, et en profitez un peu. D'ailleurs, vous n'aviez même pas remarqué qu'Eliott aussi vous aimait bien. 

Mais un jour, un vendredi, Eliott était venu vers vous. Au départ, vous ne l'aviez pas tout de suite reconnu. Puis vous vous êtes souvenu du gars au fond de la classe que personne n'entend énormément. 

Et dans ses mains, Eliott tenait une feuille et une tulipe. Aaaah la tulipe. Votre fleur préférée. Le jeune garçon vous avez timidement tendu les présents. Intriguée, vous aviez ouvert la lettre.

"Les roses sont symboles d'amour,
D'une passion qui dure toujours.
Le rouge de cette fleur veut tout dire,
Et on porte sa couleur sans en rire.

Pour te témoigner mon attirance,
Par ta bonté d'âme et ton élégance,
Je t'offre une tulipe blanche, 
Pour ces sentiments qui sont une avalanche.

Symbole de noblesse des sentiments,
Sache que tu me plais énormément.
Symbole de la pureté, 
Te voir me remplis de gaieté.

Devant toi je ne suis que papillon,
Ephémère et minuscule,
Une simple apparition, 
Mais avec un amour non ridicule."

Vous l'aviez ensuite regardé, et le pauvre était tout rouge, très stressé par ce qu'il venait de faire. Seulement par ce que ses vers étaient beaux et qu'il vous faisiez un peu pitié, vous avez accepté de sortir avec lui.

Mais attendez. Eliott ne savait pas tout.

Alors que lui vous aviez juré amour et fidélité, n'était qu'avec vous et vous montrer beaucoup ses sentiments à travers des bisous, des câlins, ou encore des "je t'aime" -auxquels vous ne répondiez pas souvent-, vous, vous ne faisiez pas la même chose.

Draguer, coucher, flirter, embrasser, etc. Tout ça vous le continuez avec d'autres garçons durant vos fêtes auxquelles évidemment Eliott n'était pas invité.

Mais un soir, alors que vous aviez organisé une pool-party et que votre amie avait invité Eliott, vous buvez pas mal. Et il y avait l'un des basketteurs qui était proche de vous.
Résultat de la soirée : vous aviez couchés ensemble dans votre chambre.

Mais alors que vous vouliez entamer votre second round avec le beau jeune homme, la porte s'était ouverte. Sur Eliott. Qui s'était figé en vous reconnaissant.

sublime et silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant