Chapitre 57

2.3K 582 19
                                    

Coucou
Je viens de finir d'écrire 12 chapitres bonus.
La suite sera disponible le 09/02/2024.
Ajouter cette histoire à votre pal pour avoir la notification. 😘
♥️♥️♥️
———————

Trois semaines plus tard, je suis au palais royal. J'ai récupéré en partie mes souvenirs. Grâce à l'aide de ma cour et des magiciens, je retrouve peu à peu mes souvenirs perdus. Nos royaumes sont en paix depuis la mort de Cole , il perdait du terrain, certains loups avaient demandé l'asile dans nos contrées.

Je rejoins Annabelle pour occuper mon après-midi, j'ai décidé de ne retourner chez les humains qu'exceptionnellement. J'ai trouvé un équilibre chez moi, entourée de mes proches.
Annabelle me fait la conversation, comme chaque après-midi, avant de retrouver mon atelier. Je dessine et conçois les robes que portent les jeunes filles au Bal. Mes créations dépassent les frontières de mon royaume.

Fin d'après-midi, je suis en plein travail pour une occasion spéciale. Je sens ses mains se poser sur mes épaules et me masser. Je me détends sous ses caresses, c'est toujours aussi agréable. Je ne m'en lasse pas.

— Koop?
— Tu aimerais?

Je hoche positivement la tête.

Il m'attire à lui et pose ses lèvres sur les miennes, je me sens revivre, cette sensation ne diminue pas, il a insufflé un nouveau souffle à ma vie. On se détache l'un de l'autre. Sa beauté me foudroie comme au premier jour.

— C'est faux, princesse. Tu me trouvais moche !
Je souris .

— C'est ce que je voulais que tu crois.
— Vilaine.

Deux jours plus tard, c'est le jour-j, cette fois, c'est réel. Je ne suis plus dans un de ces rêves imaginaires. Je vais m'unir avec mon âme-sœur. Le mariage se déroulera dans le royaume d'Adam. Je voulais que cette journée soit exceptionnelle, dans un lieu symbolique. J'enfile la robe que j'ai conçue, un travail de longue haleine, je voulais que tout soit unique, pour en quelque sorte conjurer le sort.

J'avance vers la chapelle gothique, elle est décorée avec goût, nos deux royaumes sont représentés . Mon père m'emmène à l'autel, tout est réel . Mais j'ai peur de me réveiller à nouveau dans un lit avec un homme dont je ne veux pas et qui me répugne.

Mon père me laisse devant l'enchanteur, les bras d'Adam me frôlent. Il se tourne vers moi, il relève mon voile, je me fige, c'est Cole. Je recule, effrayée.

— Princesse , un problème?
— Va-t'en!

Tout le monde est surpris par mes mots, mais je ne veux pas de cette réalité. Les chuchotements s'amplifient dans la chapelle. Cole s'approche de moi, mais je me réfugie derrière l'enchanteur.
Un rire surgit du fond de la salle, qui augmente en se rapprochant de moi. Je reconnais cet être magique, un pochtron c'est Vins.

— Vins qu'est-ce que tu as fait?
— J'ai jeté un petit sort à la mariée pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille.
— Arrange-moi ça tout de suite.

Il prononce des mots intangibles et le visage d'Adam apparaît à la place de celui de Cole, je souffle de soulagement. L'enchanteur s'impatiente, il souhaite nous unir pour enfin sceller nos royaumes.

On se replace devant lui, et on se concentre sur la bénédiction de l'enchanteur. On ne se lâche pas du regard pendant nos échanges de voeux. La magie semble embellir cet instant, des paillettes tombent du ciel, comme une pluie d'étoiles, c'est magnifique.

— Tu es mienne en ce jour, princesse.
— Ne me le fais pas regretter.
Il sourit.

———————
Merci ♥️♥️♥️

INDECISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant