Chapitre 44

1.9K 649 1
                                    

Je pose sa tête sur mes genoux, je surveille le moindre de ses gestes pendant qu'il se repose. Mon sang semble lui avoir fait du bien, il ne tremble plus. Je reste sur mes gardes, la silhouette pourrait être tentée de revenir accompagnée. Je caresse ses cheveux blonds, ils sont soyeux et magnifiques. Comment a-t-il pu complexer sur un trait de physique aussi beau?
Je cesse les caresses et fixe mes mains. Elles peuvent lancer des flammes, je tiens de mon père biologique cette faculté. Je finis par m'assoupir, fatiguée par cette frayeur.

Le matin, je suis allongée sur Adam, il me regardait dormir. C'est si plaisant de se réveiller auprès de lui, j'ai tellement eu peur de le perdre. On se fixe en silence, plus rien ne semble avoir de l'intérêt. Je suis trop captivée par ses yeux, qui me fixent comme la huitième merveille du monde.

— Bien dormi princesse?
— Oui et toi saleté de suceur de sang?
Son sourire s'élargit.
— Très bien grâce à toi.

— « un jour, tu m'appartiendras et je te ferais regretter ces mots ».
Il sourit et hoche la tête.

— Tu as touché à ma virilité!
— Rien que ça? Et comment comptes-tu me le faire regretter?
— J'ai quelques pistes!
Je souris.

Ses yeux verts fixent les miens, je ressens cette brûlure dans les yeux.

— Montre-moi enchanteresse.

Je ressens ces fourmillements, me happer. Je me retrouve dans une pièce avec Adam. On pose nos yeux sur nos deux silhouettes .

J'ai envie de toi saleté de suceur de sang!

Koop contourne Lilly et ouvre la porte. Je referme la porte à l'aide de mes capacités.

Tu triches amour!
Tu me fais mariner depuis deux semaines!
Je t'avais fait une promesse, te souviens-tu!
Ce n'est pas fair-play! J'avais 5-6 ans. Et j'adore ton blond!
Il ricane.

Je quitte cette vision, tremblante. Adam affiche ce sourire narquois.

— Ça t'amuse!
— Tu es adorable, prise sur le faîte.

Je me relève et vais caresser Rainbow, elle se laisse approcher contrairement à Licorne. Je sens un vent me parcourir l'échine.

— Adam, je n'ai pas envie de discuter.
— Je doublerai la peine.
— Quoi?
— Je te ferai mariner un mois.

Je hoche les épaules, ça ne doit pas être si terrible que ça, d'être privé de relations physiques.

— Pour le moment, car tu manques cruellement d'expérience.
Je rougis.

— Arrête de lire dans mes pensées!
Il pouffe de rire.

On reprend le chemin, après quelques heures de route, nous voilà dans le royaume des jeteurs de sorts. L'atmosphère est étrange, sombre, mais magique. Je ressens cette alchimie me parcourir, plus on se rapproche de leur domaine.

— Zion est passé par là?
— Oui, c'est le chemin qui mène au royaume des damnés.
— Je croyais qu'il n'existait que quatre royaumes?
— Les damnés n'ont font pas partie.

Je me reconcentre sur le domaine qui surplombe la grande ville. Certains tentent de nous vendre des enchantements ou des livres magiques. Adam les ignore et poursuit la route. La charrette s'arrête devant des gardes . L'un d'eux s'approche de nous et fait décliner notre identité . Je sens mes lèvres bouger et sortir des sons sans mon consentement .
Nos badges sortent de nos poches par enchantement et reviennent dans nos affaires après vérification du garde. Le portail s'ouvre sur un chemin aussi noir que les ténèbres . La route est surplombée de rochers . Pourtant, il n'avait pas la moindre roche jusque-là. La charrette s'arrête devant le domaine, on descend rejoindre le portail. Il n'y a personne pour nous recevoir. J'ai pensé trop vite, une silhouette avec une cape nous intercepte et nous guide vers l'intérieur.

— Le grand mage va vous recevoir dans un instant..
— Bien.

La silhouette en cape se volatilise devant nos yeux. On se trouve dans une salle tout en longueur. Les torches s'allument brusquement, une silhouette en cape rouge apparaît dans la salle accompagnée de plusieurs sorciers. Il s'assoit sur un trône et nous demande d'approcher.

— Princesse et prince , que me vaut le plaisir de votre visite?
Adam prend la parole.

— Nous souhaitons rejoindre le royaume des damnés.
Les sorciers se lancent dans des masses basses.

— Ce royaume est hors de contrôle! Êtes-vous certain de votre destination?

INDECISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant